Declenchement a partir de quand et pour quelles raisons???

Discussions

Auteur
Message
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 19:17
[color=darkred:92e2d4f98c][/color:92e2d4f98c] Bonjour les futures mamans... Je m'incruste dan svotre forum pour avoir des réponses... je suis seule avec mes 2 filles et j'attends bébé3. Je souhaite savoir si je peux aborder l'éventualité d'un déclenchement pour pouvoir m'organiser pour faire garder les filles, car en plus pas 36 solutions a part les envoyer chez leur père à 400km pendant les vacances de novembre et me faire déclencher pendant celles çi....Pas cool pour les loulouttes mais je voudrais savoir pour quelles raisons on peut avoir un déclenchement, et si problèmes car c'est bébé3, plus de risques d'hemoragies ,etc... Merci de m'éclairer Bises à toutes
MariondeJ 63 messages
MariondeJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 19:36
A mon avis tu peux en parler directement avec ton médecin...[quote:4eac9889ac="enzaa"][color=darkred:4eac9889ac][/color:4eac9889ac] Bonjour les futures mamans... Je m'incruste dan svotre forum pour avoir des réponses... je suis seule avec mes 2 filles et j'attends bébé3. Je souhaite savoir si je peux aborder l'éventualité d'un déclenchement pour pouvoir m'organiser pour faire garder les filles, car en plus pas 36 solutions a part les envoyer chez leur père à 400km pendant les vacances de novembre et me faire déclencher pendant celles çi....Pas cool pour les loulouttes mais je voudrais savoir pour quelles raisons on peut avoir un déclenchement, et si problèmes car c'est bébé3, plus de risques d'hemoragies ,etc... Merci de m'éclairer Bises à toutes[/quote:4eac9889ac]
mag2007 41 messages
mag2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 19:42
[Bonjour! Moi je me fais déclencher pour BB1 demain.... Après un fausse alerte, mon mari a posé ses 3 jours de congés naissance aurès de son employeur.... Il travaille pour Air france et on avait 50% de chance qu'il ne soit pas là pour l'accouchement. Ca me stressait tellement d'autant plus que je n'ai personne à Paris, que nous avons demandé l'étude d'un déclenchement. Pour tout te dire, le déclenchement de convenance , tu sens bien que ca ne leur plait pas trop.... Ils te parlent surtout des points négatifs à savoir: c'est plus long plus douloureux augemente le risque de césarienne De plus, il est illégal de faire un déclenchement avant la fin de la 39EME SA Je suis dans ma 40 eme semaine demain. Voilà, bien que rassurée d'avoir mon mari demain avec moi, je t'avoue que je suis un peu triste que ca se passe ainsi. J'ai RZ vs à 8H15 demain matin! magalie
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 19:55
je pense que tout depend de ton gyneco, le mien m'en avait spontanement parlé a la visite du 8eme mois, il m'a parlé des declanchements de "convenance" dans certains cas: mamans ayant deja plusieurs enfants (donc pas tjrs evident de s'organiser), papa travaillant a l'etranger, ou etant obligé de se deplacer.... aborde le sujet en etant franche et en lui expliquant les choses , il devrait bien etre capable de comprendre! tu dois pas etre la seule!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 20:30
[color=darkred:07eeb0bfb1]Merci de vos réponses, je pensais que le déclenchement de confort n'était pas courant...Et que mon organisation ne prévaut pas su rla santé de mon bébé... mùais apparemment ca se fait...Si mes souvenirs sont bons les vacances sont jusu'au 5 nov et mon terme est prévu le 20....Je pense qu'à 15 jours près ou 3 semaines???? je sais pas trop je verrai bien j'ai rendez vous mercredi et vous m'avez donné un peu plus confiance en moi pour aborder le sujet, car c'est ma 1ère visite avec cette gyné, j'étais suivie jusque là par une sage femme...Alors j'appréhende... Merci d'être là... Bonne dernière nuit avec ton bidou mag2007 Merci à toutes les filles et bonne grossesse!!!! [/color:07eeb0bfb1]:lol: :lol: :lol:
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 11:48
ben moi ma dpa est pour le 1er octobre j'ai déjà 2 filles de 6 ans et 4 ans le papa est en congé jusqu'au 16 au soir et apres il part pour 10 jours à l'étranger .......... j'habite à 45km de la mater! et je n'ai kune voisine à ki je peux confier les filles mais pas pendant 3 jours !! l'ap midi oui mais pas plus ... à la mater ils ne declenchent pas avant la 39sa .. sauf si y a des soucis .... j'en ai kkes uns mais pour l'instant je suis ds le vague .. jeudi ma sage femme me fera un decollement de membranes mais si ça marche pas je c pas comment je ferais .....
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 14:51
C'est vrai que les circonstances ne sont pas géniales mais bon, il faut qu'on pense à nos bébés et aux enfants qu'on a déjà!... Pas évident mais bon si les bébés vont bien et que les grands sont casés pourquoi pas nous filer un coup de main pour que tout aille comme sur des roulettes???? Enfin je nous souhaite a toutes de pouvoir réussir a nous organiser , de toutes façons il n'y a pas le choix....Au pire j'irai accoucher avec mes filles dans la salle d'attente... Les pauvres ne sauront plus ou donner de la tête et ils comprendront pourquoi on leur demande un simple coup de pouce sur la nature....C'est pas drole mais quand j'imagine mes filles hurler et courrir partout car ce moment là elles auraient le droit, eh bien ca m'empêche de m'inquiéter pendant 5 minutes....lol
Guest219979
8 messages
Guest219979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 22:29
pour moi pa de souci particulier avec gygy je suis a bebe 3 ma pda est le 21/09 et pourtant on declenche le 06/09 moi c gygy ki ma proposé mais de toute facon je lui aurais demandé la seule ki faut pour etre declenché c ke ton col soit ouvert de 2 doigt et la c bon pour le declenchement tu pe accoucher a partir de 8 mois et 1 semaine avant il ne declenche pas, je suis rentré a la clinique a j-5 de mon 8e mois et bien les sf ont arreté le travail voila tout ce ke je pe te dire sur le déclenchement (j'en suis a mon 2ème) bisous a toutes et bon courage
fany1982 85 messages
fany1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 02:21
pour ma part gygy me declenche l'accouchement le 15/09 pour une simple raison j'ai pris 27kg, bb pese plus de 4k et frachement je n'en peux plus enfin ses prevu le 15/09 seulement si je suis en bonne condition car mon col et long et dur, bb est trop haut, alors j'espere mieux vos un declenchement qu'une cesarienne salut à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.