Posté le : 02-09-2007 à 23:11
[quote="fessue"][i][color=indigo]besoin de vos expériences les filles....
ma dpa est pour le 15 sept. BB 1
dernier rdv avec obstétricien le 22 août.
à ce rdv la gygy me dit que maintenant ce n'est plus elle qui me suit mais qu'il faut que je prenne un rdv avec les sf de la salle de naissance.... sans doute pour un contrôle ? je n'en sais rien, sur le moment j'ai pas eu de réaction, quelle nouille !!! :x
de plus à chacun des rdv avec gygy, ben aucune indication sur l'état de mon col...elle m''a tjs fait juste un toucher vaginal et écouter le coeur de bébé.
A l'heure actuelle : je ne sais rien sur le poids de mon bébé, ni sa taille, ni comment est mon col ... bref rien, mis à part que son coeur bat (bon ok c'est le plus important !!!!
mais qui me dis que mon bébé n'est pas en souffrance? qu'il a assez de liquide.... = PERSONNE
je trouve cela dingue en comparaison à vous toutes qui en savez beaucoup plus ....
je viens d'appeler la salle de naissance pour y aller demain et en espérant avoir bientôt les réponses à mes questions sur l'état de bébé et de mon col, mais au tél, la sf me dit qu'il y a des restrictions de personnels, et qu'elles ne font plus de consultations depuis le mois de juin...... QUOI..... :evil: :evil: :evil: :evil: mais c'est pas possible.......
je fais quoi alors moi ????
y'a-t-il des futures mamans dans mon cas????
sinon que me conseillez-vous de faire afin de remédier à toutes mes questions ????
Bonjour!
Pourrais-tu nous donner des nouvelles, car je suis dans le même cas que toi, dernier rdv le 24/08, dpa le 24/09 - entre les deux rien, même pas rdv avec une sf. Moi c'est pareil, je sais rien sur l'état de mon col, ni sur le poids du bébé, ni sa taille, ni son bien-être, rien du tout!!! voilà; j'ai un mois à vivre dans la totale ignorance!
si tu pouvais me dire comment ça s'est passé à la mat, ce serait super gentil! D'avance merci.