Decollement membrane

Discussions

Auteur
feriel44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 18:53
bonjour a toutes , alors voila j'attends bébé desesperemment je suis a 39 SA et monsieur est gros , tres gros 4K200 ms il semble qu'a Nantes le declenchement ne soit pas leur truc ! vendredi j'avais le col ouvert a 2 cm , alors la sage femme m a fait un decollement des membranes pour accelerer les choses , j'ai saigné eu des contractions mais depuis aujourd'hui plus rien !! puis je esperer accoucher bientot a votre avis? dap le 16 mais j'en peux plus j espere avant . Merci pour le partage d'experience biz a toutes
Guest231995
22 messages
Guest231995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 21:38
je comprend pas pourquoi il ne te le déclenche pas, j'ai une amie dont le bb était presque à 4kg et bien ils lui ont déclenché plutot que de risquer une césarienne mais tout doit surement dépendre de la morphologie de la mére. en tout cas détend toi et éssai de faire de la marche peut etre que cela peut faire bouger bb vers la sortie. moi ma dpa est pour le 27/09 mais j'en peux plus j'ai hate en plus il parrait que mon ptit bou est "bien portant" selon la sf alors mon gygy m'a dit que lort du prochain rdv on verrai ce qu'il convient de faire déclenchement ou pas? bon courage à toi
feriel44 11 messages
feriel44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 10:21
bonjour alors pour ce qui est de la douleur , ben franchement moi j'ai trouvé que ca allait ,c'est pas agréable mais ca va . quant aux saignements l'apres midi j'ai saigné comme si j'avais mes règles , le lendemain un peu moins et le surlendemain plus du tout ! ca n'a pas l air de fonctionner beaucoup ac moi , alors je continue d'esperer ! j 'aimerai marcher mais j'ai mal de partout , j'ai les pieds gon,fler comme des guants dans lesquels on aurait soufflé , dc c po facile !! enfin on tient le bon bout bon courage a vous !! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.