Marre d'entrer et de sortir

Discussions

Auteur
8 messages
Guest219979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 16:09
salut les filles pour moi ma dpa est prévu pour le 21 sept mais depuis le 16 aout je rentre et je ressort de la clinique je suis rentré le 16 aout pour contraction mais les sf ont arreté le travail car je n'étais pas de 8 mois ensuite je suis rentré le 17 pour la meme chose et la on ma hospitalisé 1 nuit et je suis sortie le lendemain et la ke le bebe peut enfin arrivé je suis rentré le 30 aout toujours pour la meme chose et au bout de 45 minute je suis ressortie j'en ai marre de faire ke ca demain je vois mon gygy je vais bien vir avec lui si on déclenche ou pas car je suis a mon bb3 donc il faut de l'organisation pour celle ki sont dans le meme cas ou celle ki ont la meme chose merci de me laisser un message bon courage a toute celle ki attende leur bb
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 15:29
[quote:2998034c38="STEPHANIEN14"]salut les filles pour moi ma dpa est prévu pour le 21 sept mais depuis le 16 aout je rentre et je ressort de la clinique je suis rentré le 16 aout pour contraction mais les sf ont arreté le travail car je n'étais pas de 8 mois ensuite je suis rentré le 17 pour la meme chose et la on ma hospitalisé 1 nuit et je suis sortie le lendemain et la ke le bebe peut enfin arrivé je suis rentré le 30 aout toujours pour la meme chose et au bout de 45 minute je suis ressortie j'en ai marre de faire ke ca demain je vois mon gygy je vais bien vir avec lui si on déclenche ou pas car je suis a mon bb3 donc il faut de l'organisation pour celle ki sont dans le meme cas ou celle ki ont la meme chose merci de me laisser un message bon courage a toute celle ki attende leur bb[/quote:2998034c38] moi ma dpa est pour le 30sept je suis allée a la mat mercredi car j'avais beaucoup de contractions tous les 3 mins , il m'ont arrèté le travail col ouvert a 1 car je n'etais pas encore dans 9eme mois ah 3 jours prèts , maintenant j'ai tjrs pleins de contractions style 5 en 20 mins et tout a l'heure on ma dit de rentrer , je ne dors plus tellement j'ai des contractions et rien y fait mais mon col ne bouge pas plus que ça pas facile car ma 1ere fille a que 20 mois alors pour lui expliquer que maman part et reviens..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.