Posté le : 02-09-2007 à 13:20
[quote:80a9ad406a="witchyblue"]coucou les mams !
je suis frustrée et je m'ennuiiiiiiiiiiie :x
mais vraiment :'(
en + je ne peux rien préparer pour bébé, car j'ai deménagé, je me suis donc exilée chez mes parents a 200km de mon nouveau dom, le temps que mon homme gere la peinture etc .. et resultat, j'me retrouve interdite de transports par gygy et donc coincée chez mes parents jusqu'a l'accouchement!!! (dpa 5/10)
alors adieu petits rangements de layette, deco etc
serieusement je deviens dingue, je ne sais pas quoi faire pour m'occuper! j'essai de bouquiner, de broder etc.. mais ca m'gave assez vite.
en + du coup j'angoisse a mort, parce que j'me dis que quand je vais rentrer chez moi, je vais avoir tout a faire, courses , rangements, vidage de cartons etc !
parce que franchement je doute que mon homme le fasse, et s'il le fait ca sera a refaire ( je connais ses don en matiere d'organisation ménagere ^^ ), et les courses c'est meme pas la peine, il a aucune idée de la gestion d'un budjet ( genre en une fois, le budjet du mois et claké ! ahhhhhhh ca les marques magazins, les lots ,etc il connait pas !!! par contre les cochonneries, et les dvd ^^ ) enfin bref
de toutes manieres il me semble que c'est deja dur de s'habituer a la vie avec un bébé, mais quand il faut en + s'habituer a vivre ds un nouveau lieu :roll:
snif
désolée pour le msg un peu long, mais fallait que j'me defoule !!!
si ya des papoteuses, ou des filles super inspirée par des activitées ^^
ps : je suis actuellement a lons le saunier, mais future lyonnaise ! si ya des copinettes :)[/quote:80a9ad406a]
salut je te comprend moi je suis enceinte de 39 semaine s et cest tres dur je suis fatiguer et je narrive a plus rien faire alors si tu as msn on epu parler ensemble inesetlola@hotmail.fr bye plus