Apres l'accouchement, que revez vous de faire ?

Discussions

Auteur
Message
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 09:31
[color=indigo:138a4a3dfa]Quelles sont les choses dont vous rêvez de faire après votre accouchement, mis à part bien sûr faire au gros câlin à votre enfant ? Allez, c'est pour bientot, alors on peut rêver avant l'heure, ça nous donnera du courage !!! Moi je rêve d'un bon verre de Martini blanc avec une olive ou une rondelle de citron !!!! Je rêve aussi de pouvoir me coucher sur le ventre, et de refaire du sport, mes baskets pour courir me manquent !!![/color:138a4a3dfa]
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 09:39
[quote:9e3c8a2cc9="kliki"][color=indigo:9e3c8a2cc9]Quelles sont les choses dont vous rêvez de faire après votre accouchement, mis à part bien sûr faire au gros câlin à votre enfant ? Allez, c'est pour bientot, alors on peut rêver avant l'heure, ça nous donnera du courage !!! Moi je rêve d'un bon verre de Martini blanc avec une olive ou une rondelle de citron !!!! Je rêve aussi de pouvoir me coucher sur le ventre, et de refaire du sport, mes baskets pour courir me manquent !!![/color:9e3c8a2cc9][/quote:9e3c8a2cc9] salut j'ai accouche mi juillet et je dois dire que j'ai apprecie de pouvoir reprendre l'aperitif avec mes amis comme toi j'ai enfin de reprendre le sport (seul soucis: je fais quoi de la petite????? il va falloir que j'attende que mon mari rentre du boulot etpuis je vais galerai pour recourrir j'ai encore des kilos en trop!!!! :lol: ) j'ai adore aussi de plus avoir de brulure d'estomac!!!! au bout de 4 enfants je m'arrete mais il est vrai qu'etre enceinte s'est super mais super aussi quand ca s'arrete!!! :P :P bon we celine
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 09:43
Ah oui, ça va être dur de reprendre la course à pied !! Ca va faire presque 1 ans que je n'aurais pas couru, va falloir tout reprendre à zéro, ça va être dur pour le moral au début !!! Et en plus des kilos à porter !! :lol: Ca promet !!! On peut reprendre la course à pied combien de temps après un accouchement par vb ? par césa ?
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 10:17
Pareil ! COURIR !! J'en ai une folle envie... j'adorais ça, ça me faisait un bien fou. J'ai continué à nager pour essayer de ne pas tout perdre, mais j'imagine que la reprise sera un peu difficile... cependant, je fais confiance à mon corps, il a la mémoire de l"effort. Je courais depuis bientôt cinq ans sans interruption. Kiki, je crois qu'on peux reprendre après la rééduc du périnée...pas avant. En gros, il te faudra deux- trois mois, cela dépend de comment tu te remets de l'accouchement aussi. Je voudrais aussi boire du bon vin rouge avec un plateau de fromages (miam) et des gateaux avec plein de chocolat (je fais de l'intolérance au glucose...).
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 10:19
kikou moi apres l'accouchement c'est un bon ti verre d'alcool aussi lol le sport me manque aussi , mes fameux jeans et autre vetements :lol: dormir aussi sur le ventre et faire des gros calins facilement :P :P :P
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 10:38
Ah oui, mes fringues !!!!! Mon vieux jean's que j'adore, de ne plus se sentir déguisée !!! Ahhh !!!! Le pied !! [u:ba8c12412f]Lubbia :[/u:ba8c12412f] 2, 3 mois quand même faudra attendre ? On pourra peut être se mettre au vélo pour se derouiller ou même ça c'est proscrit ? (du vélo j'en avais fait jusqu'au 6°mois !! hihi)
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 10:49
Moi je rêve d'un bon Mojito suivi d'une assiette de sushis ou de fruits de mer. Mais bon va falloir attendre plus longtemps car je souhaite allaiter. Sinon oui vivement que je puisse dormir sur le ventre de nouveau 8)
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 11:12
[color=green:321899af65]salut! Je viens participer même si je suis à J-44, ça me parait super loin!!! Bref moi je rêve de supers câlins avec mon chéri car avec ce bide c'est pas le pied!!! ensuite je rêve comme vous toute de redormir sur le ventre et de reporter mes fringues!!! Là je suis toujours habillée pareil c'est pénible!!!Mais bon moi c'est pas pour encore.... :? [/color:321899af65]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 11:13
Bonjour ! Je rêve de ne plus faire pipi toutes les 2 heures la nuit, d'un petit peu d'alcool aussi, de faire des galipettes avec mon chéri comme je le souhaite sans mon gros bidon qui gêne ( :oops: ), de ne pas être essouflée au moindre effort, d'arriver à me tourner dans le lit sans prendre de l'élan, de ne plus avoir mal au dos, de ne plus être comme une mémére qui se traîne...
sandra22ans 34 messages
sandra22ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 11:20
[color=indigo:0d28b25976]Salut les filles, Moi en plus de ce que vous avez dit (calins, dormir sur le ventre, un bon apéro, les vêtements,...) il me tarde d'aller me faire masser par une esthéticienne : comme les produits de massage sont a base d'huiles essentielles, c'est interdit pendant la grossesse, et impossible de me masser sans se coucher sur le ventre. donc moi mon premier achat sera ma payer une bonne heure de massage (amincissant ou décontractant), à voir. DPA prévu le 8 octobre, mais bébé risque d'arriver avant, disons fin septembre, voire avant ça serait cool. bonne fin de grossesse à toutes. Sandra[/color:0d28b25976]
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 11:24
Salut les filles! Moi, la première chose que je ferais c'est de boire un bon verre de vin (un grand cru bien entendu!), et il me tarde d'aller dans un centre de beauté pour faire des massages "palpé-roulé" pour enlever toute cette cellulite que je ne supporte plus!
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 11:28
coucou les filles alors pour moi c'est pas l'alcool qui me manque ni les calins car j'en ai encore moins qu'avant mais encore . se qui me manque s'est de decompresser un peu, faire du sport et aussi de retourner au boulot car je suis en arret depuis mi avril et j'en ai marre mais quand bébé sera la je crois que le boulot je n'y penserai plus et de faire un bon et gros dodo car je ne sais plus dormir
hikaruchan 31 messages
hikaruchan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 13:36
moi j'attends mon plateau de sushi avec impatience !!! meme si j'ai pas tenu neuf mois ( j'en ai pris trois fois pendant la grossesse) je stressait a chaque fois et la ca fait plus de trois mois sans et ca me manqquuuueee ( d'hab j'en mangeais une fois par semaine ^^,) sinon dormir sur le ventre, mais je ne sais pas comme je veux allaiter si ca va etre agreable au niveau des seins je crois aussi que mes nausées du matin ( qui ont duré neuf mois ^^,) ne vont pas me manquer du tout !!!
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 15:16
Dormir sur le ventre, ça c'est vraiment une chose qui me manque !!!
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 17:07
hooooooooooooo!! oui :P apres grossesse faire ma gaga avec bb remettre mon jeans T36 voir mes kilos prise pendant la grossesse s'envoler mon ventre revenir tout plat reprendre mon sport a la maison quand bb fera son dodo car jai quand deja deux enfants a la maison qui vont tout les deux a l'ecole :P et le plus c'est surtout pas avoir etait dechirer pour la naissance de ma fille pas de points et moin mal au culc cul :lol: quand je voudrais m'assoir sur une chaise :roll: :lol: et surtout un bb en bonne santé et la mienne biensur :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.