Apres l'accouchement, que revez vous de faire ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 15:10
juste par curiosité c'est quel magazin??? [quote:9212f3dfde="Maaarie"]En parlant d'attente le notre il faut qu'il attende que le magazin dans lequel nous avons choisi la poussette + cosy veuille bien nous appeler pour nous dire que tout est arrivé :lol: parce que sinon le pauvre on pourra même pas le ramener à la maison (non mais ils sont gentils il paraît qu'ils nous prêterai un cosy si jamais j'acccouche trop tôt.)[/quote:9212f3dfde]
Maaarie 60 messages
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 16:22
c'est Baby One à Kehl, ils ont pas mal de choix du coup c'était un peu dure de choisir mais ça va les vendeuses sont sympa, parlent français et donnent pas mal d'infos.
clemencounette 1 messages
clemencounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 20:13
salut les fille J'ai hate d'etre comme avant(calin,sport,habit)
Marjorielebou 4 messages
Marjorielebou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 00:59
[b:2dd729d798] :P Moi j'ai déjà passé commande lool mon papa est chargé d'aller chez Buffalo grill me prendre un steak tartare :roll: j'adore ca et pendant toute ma grossesse j'ai pas pu en manger à cause de la toxo... J - 26 je languis trop de voir et de serrer dans mes bras mon ptit bout de chou...[/b:2dd729d798]
guagua 13 messages
guagua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 10:52
Salut, Pour le steak tartare, tu pouvais tjs, fallait juste que la viande ait été congelée avant... Moi, j'ai hâte de boire une bonne bière blanche bien fraiche, un bon verre de vin blanc, de manger des huîtres crues, de prendre un punch à l'apéro, un p'tit digestif, faire du sport (tennis, vélo, escalade...), me baisser sans pb pour faire mes lacets ou mettre mes chaussures, changer de fringues... Bref, il est tant que le p'tit bout arrive !!! Bonne fin de grossesse à toutes, Fanny
emilyyyy 40 messages
emilyyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 10:16
[quote:04c5733825="amethys"]Bonjour ! Je rêve de ne plus faire pipi toutes les 2 heures la nuit, d'un petit peu d'alcool aussi, de faire des galipettes avec mon chéri comme je le souhaite sans mon gros bidon qui gêne ( :oops: ), de ne pas être essouflée au moindre effort, d'arriver à me tourner dans le lit sans prendre de l'élan, de ne plus avoir mal au dos, de ne plus être comme une mémére qui se traîne...[/quote:04c5733825] j ai rien a ajouter de plus ... tout pareils que toi !!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 10:19
Je rajouterai même (c'est suivant l'humeur du jour ) de ne plus voir ses satanées vergetures, de ne plus avoir de nausées et de ne plus répéter tous les jours : Manon il faut sortir maintenant Maman en a marre !!!
nadhya 6 messages
nadhya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 10:35
Super ce post ! Ce dont j'ai envie c'est : - prendre un café quand je veux, sans me préoccupé des remonté acides - dormir sur le ventre - etre à l'aise dans mon corps, me penché sans problème, remettre des vêtements "normaux" Après 9 mois ca va faire bizarre de ne plus avoir un gros ventre aussi , nan ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 10:40
[quote:3d41ccc0f6="nadhya"]Super ce post ! Ce dont j'ai envie c'est : - prendre un café quand je veux, sans me préoccupé des remonté acides - dormir sur le ventre - etre à l'aise dans mon corps, me penché sans problème, remettre des vêtements "normaux" Après 9 mois ca va faire bizarre de ne plus avoir un gros ventre aussi , nan ?[/quote:3d41ccc0f6] Je pense et de ne plus sentir les mouvements non plus... mais bon c'est que du bonheur ensuite
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 10:45
[quote:7d47e1bc53="zohra2007"]Et puis aussi, j'aimerais pouvoir me mouvoir dans l'espace avec agilité et grace.... :lol: et non pas comme un éléphant :evil: qui marche à 2km/H ![/quote:7d47e1bc53] Et petite question si on n'a pas trop d'agilité et pas trop de grâce au départ, tu crois que ça apparait tout seul après l'accouchement ? :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 11:24
ah oui parce que la souplesse, l'agilité... j'en étais loin avant alors qu'est ce que ça va être
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.