Apres l'accouchement, que revez vous de faire ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 14:11
on est mal on est mal amethys.... on leur a fait un studio trop douillet à nos loulous et voilà le resultat :wink: [quote:c5bc60d12a="amethys"]Oui ! On n'a pas fait grand chose vu le sale temps et là suis toute seule et je m'ennuie :cry: ! Moi niveau contractions, j'en ai eu vendredi quelques unes (mais bon j'avais lavé le plafond... du grand n'importe quoi encore ! :roll: :roll: ) Puis depuis rien, pourtant j'ai fait voiture, calins, grande ballade, recalins, revoiture, reménage et ben rien de rien ! :x[/quote:c5bc60d12a]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 14:16
Ils sont pas nés qu'ils font déjà les Tanguy ! La mienne en tout cas, je sais qu'elle est bien accrochéeparce que je l'ai pas ménagée au début, avec la neige et le verglas en hiver, tu pouvais être sûre que je prenais une gamèle à chaque fois que je mettais le nez dehors, après j'ai glissé dans l'escalier, le tabouret a lâché sous mes fesses, j'ai ouvert plusieurs fois la portière de la voiture dans mon ventre et ben finalement elle s'est tellement bien accroché qu'elle veut plus partir !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 14:17
you are exaucée ma p'tite dame. :wink: :wink: c'est un special dédicace rien que pour toi... OPEN BAR POUR EX FUTURE MAMAN DANS LA RUBRIQUE 9 MOIS
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 14:20
BAH moi pourtant j'ai déménager 2 fois en 6 mois cartons portage et tout et p'tit samy il est tjrs bien accroché!!! tant mieux [quote:cbaf1bbf34="amethys"]Ils sont pas nés qu'ils font déjà les Tanguy ! La mienne en tout cas, je sais qu'elle est bien accrochéeparce que je l'ai pas ménagée au début, avec la neige et le verglas en hiver, tu pouvais être sûre que je prenais une gamèle à chaque fois que je mettais le nez dehors, après j'ai glissé dans l'escalier, le tabouret a lâché sous mes fesses, j'ai ouvert plusieurs fois la portière de la voiture dans mon ventre et ben finalement elle s'est tellement bien accroché qu'elle veut plus partir ![/quote:cbaf1bbf34]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 14:22
ben voilà ! Ca se trouve on se serait plus ménagée, laissée chouchouter ou assister ben ils seraient prêts à sortir !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 14:26
peut-être ou j'ai une théorie le mien il attend qu'auchan m'appelle pour la livraison de son matelas.... :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 14:30
Ah peut être ! Moi je pense que c'est parce que son père lui a dit d'attendre après le 10, que ce serait plus facile pour qu'il pose tous ses congés ! Ah c'est malin ! C'est pas lui qui la porte ! Et v'là que maintenant il dit n'importe quand ! Faut savoir, comment est ce qu'elle peut s'y retrouver cette pauvre petite ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 14:33
Ah ben faut les matter d'entrée !! On leur a montré qui c'est qui décidait ! :lol: :lol: Ouh là faut que je fasse attention à ce que j'écrit sinon je fais me faire traiter de future mavaise mère
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 14:38
oui mais au bar, c'est marqué que bébé est chez Mamie donc j'en profite et puis Mamie est ravie !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 14:41
Quelle réputation je vais avoir ! Mais non de garder bébé !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 14:44
je crois que je serais tellement pressée de récupérer ma puce que je ferais pas trop d'abus... :(
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 14:57
mais non t'es pas une mère indigne :wink: :wink: comme on disait avec mon mari hier, jusqu'à 7 mois ça allait mais là il me voit faire la grimace souffrir me trainer.. :wink: il m'a dit t'as hate de faire la fête avec tes copines hein 8) 8) euh oui je vais me la jouer fusion avec mon loulou un peu et pis ma môman arrive fin du mois pour me preter main fort je vais faire la fête avec mes copines dont 2 autres auront accoucher aussi et je vais aller chez le coiffeur et me faire épiler le maillot :lol: :lol: [quote:caa116a914="amethys"]je crois que je serais tellement pressée de récupérer ma puce que je ferais pas trop d'abus... :([/quote:caa116a914]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 15:00
Ah ben non je sais que j'en suis pas à ce point, je compte bien la chouchouter ma fille... mais je compte bien m'en séparer aussi...faut bien qu'elle voie d'autres têtes et puis c'est pas parce que je suis une maman que je ne suis plus une femme !
Maaarie 60 messages
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 15:02
En parlant d'attente le notre il faut qu'il attende que le magazin dans lequel nous avons choisi la poussette + cosy veuille bien nous appeler pour nous dire que tout est arrivé :lol: parce que sinon le pauvre on pourra même pas le ramener à la maison (non mais ils sont gentils il paraît qu'ils nous prêterai un cosy si jamais j'acccouche trop tôt.)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 15:07
et tu dois accoucher quand ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.