Apres l'accouchement, que revez vous de faire ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 18:05
Alors moi dormir sur le ventre et boire une bière pression en terrasse avec plein de mousse, mumm...( je n'ai jamais était fan de biere mais c'était mon envie de grossesse!!! :lol: )
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 20:34
[quote:6aeccedec4="ascarlette"]Alors moi dormir sur le ventre et boire une bière pression en terrasse avec plein de mousse, mumm...( je n'ai jamais était fan de biere mais c'était mon envie de grossesse!!! :lol: )[/quote:6aeccedec4] [color=darkblue:6aeccedec4]Hihi excellent !! On pourrait boire l'apéro ensemble, moi je crève d'envie d'un martini blanc en apéro !!![/color:6aeccedec4]
9305981 134 messages
9305981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 21:00
moi j ai accouché le 12 mia et depuis 5 mois de grossess je ne digérait plus le mc donald....alors j'avais très hâte! je parlait de bigmac entre mes poussées et 1 h00 après avoir accouché je me suis bourrée la face lol
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 22:09
coucou, c'est sympa comme post. Alors moi je rêve de pouvoir dormir sur le ventre..., de faire des gros calinous avec mon mari comme avant d'être enceinte sans plus faire attention :oops: ; Sinon ben il va falloir recommencer le sport et régime pour perdre mes 23 kilos pris :oops: :roll: mais d'abord je veux manger un américain, frites et une grosse salade :lol: gros bisous Figgi
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 22:23
et ben moi ce qui me manque le plus c'est les calins avec mon mari sans avoir de contractions après et sans que mon gros bide me gêne. en plus mon mari a aussi un gros bide alors je vous dis pas. après l'accouchement c'est régime pour tous les 2.
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 02:09
salut les filles!! moi ce sera boire un bon picon bière en apéro (j'en reve la nuit), refaire l'amour avec mon chéri car cela fait 2 mois qu"on a plus le droit et la suis grave frustrée :lol: :twisted: manger un plateau de sushi et des bonnes moules frites!!!!!!!!!! bien entendu retrouver la ligne et rentrer de nouveau dans mes fringues avant grossesse et enfin pouvoir m'éclater durant les soldes d'hiver, :D car durant celles d'été j'étais deja une baleine et je ne voyais pas l'intérêt de faire chauffer la carte bleue pour des fringues de grossesse!!! :D ah oui et remanger une bonne pièce de boeuf bien saignante avec un bon verre de rouge!!!!!!!!!!! biz à toutes! karine
boubataz 40 messages
boubataz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 09:18
salut les filles, de reprendre une vraie vie sexuelle avec mon mari car il a un peu peur pendant la grossesse et puis la sa fait 2 mois que la gynéco nous a interdit. De dormir sur le ventre . De plus aller au vc toutes les 5 minutes. Et surtout de perdre mes kilos redevenir comme avant ma grossesse. Bises et bonne fin de grossesse. Virginie
Maaarie 60 messages
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 09:49
Bonjour, Pour moi ce sera de pouvoir à nouveau dormir sur le ventre, faire un ptit repas avec un bon vin et retrouver un peu d'appetit, la piscine ça va j'ai pas arrêté mais je ne peux plus nager autant qu'avant donc retrouver mon souffle pour pouvoir refaire mon nombre de longueur habituel, toujours le souffle pour pouvoir à nouveau souffler correctement dans mon instrument en plus je recommence les cours bientot chouette :) même si je serai encore enceinte ma dpa est le 26septembre. Sinon pouvoir remettre mes habits d'avant la grossesse surtout les pantalons parce que les pantalons de grossesse c'est bien mais bon :wink: je vais m'arrêter là ça fait déjà pas mal de choses :D
fany1982 85 messages
fany1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 13:18
moi mon reve est de remettre mes jean's il me manque tellement
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 13:38
le post de mes rêves :wink: :wink: alors pour moi ce sera un gin jus d'orange, un plateau de fromage avec du bordeaux, du champagne et une clope pour faire passer. :lol: Dans mon pantalon préferé :wink: :wink: remettre mes strings!!! :wink: dormir sur le ventre me retourner sans prendre de l'élan, :D m'étirer comme un chat le matin au reveil, me lever d'un coup sec sans faire des roulé boulés, :) marcher vite. :lol: :lol: Faire l'amour à MON homme! :wink: :oops: :lol: 8) jeter mes culottes parachutes. :twisted: :twisted: Faire la fête avec mes copines... :wink: mais j'avoue que les pantalons de grossesse à grosses poches devant c'est TOP confort et ça va me manquer... :cry: :cry: AH OUI REVOIR MES PIEDS QUAND JE SUIS DEBOUT
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 13:44
... et de ne plus avoir l'impression d'avoir fait pipi dans ma culotte !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 13:51
coucou toi!.. celle là je l'aurais écrit aussi [quote:2cedaa5795="amethys"]... et de ne plus avoir l'impression d'avoir fait pipi dans ma culotte ![/quote:2cedaa5795]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 13:56
Salut tu vas bien ? En tout cas, j'ai remarqué qu'on allait pouvoir organiser une beuverie géante parce qu'on est nombreuses à qui l'alcool manque :lol: :lol:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 14:00
ca va cette nuit j'ai eu des contractions ventre+dos jusqu'à 4h00 du mat' beaucoup de voiture hier....mais après nada.... demain SF j'ai hâte de savoir ce qu'elle va me dire j'en ai marre :cry: .. c'est sur les sue ellen se retrouvent sur +sieurs post.... pourtant avant je buvais vraiment qu'à l'occasion mais l'interdit augmente l'envie T'as bien profiter de ton homme la semaine dernière!! [quote:5548bc2196="amethys"]Salut tu vas bien ? En tout cas, j'ai remarqué qu'on allait pouvoir organiser une beuverie géante parce qu'on est nombreuses à qui l'alcool manque :lol: :lol:[/quote:5548bc2196]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 14:09
Oui ! On n'a pas fait grand chose vu le sale temps et là suis toute seule et je m'ennuie :cry: ! Moi niveau contractions, j'en ai eu vendredi quelques unes (mais bon j'avais lavé le plafond... du grand n'importe quoi encore ! :roll: :roll: ) Puis depuis rien, pourtant j'ai fait voiture, calins, grande ballade, recalins, revoiture, reménage et ben rien de rien ! :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.