Envie de pleurer !!!!!!

Discussions

Auteur
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 20:08
bonjoura toutes, voila depuis 2 jours que j'arrete pas d'avoir des contractions non douloureuses sa n'arrete jamais j'ai pris des bains mais sans succes la j'ai rendez vous lundi pour derniere echo donc je n'ose pas non plus aller a la maternité pour des non douloureuses ils me renverront chez moi!! a part tt sa qu'est ce que je peux faire??? merci
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 20:44
Est ce que ta SF ou gyneco t'a prescris du spasfon et salbumol??? Moi aussi j'ai quelques contractions depuis quelques temps et ma SF me l'a prescrit.
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 09:47
non j'ai rendez vous demain matin voir le gygy donc je lui dirait c depuis quelque jours et cette nuit c'etait la pire je crois, contraction non douloureuses j'ai pas arreter de me reveiller !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.