Attente de declenchement

Discussions

Auteur
fany1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 00:17
bonsoir à toutes je voulais savoir si il y avait des futures mamans qui etais en attente d'un declenchement d'accouchement, car le miens et prevus pour le 15 septembre et je vous avoue avoir un peu peur j'attends vos reponses avec impatience mille bises
Guest305909
3 messages
Guest305909
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 00:46
Coucou, moi déclenchement prévu le 10 septembre, ca me stress beaucoup aussi, c'est bébé 2, mais je ne sais pas à quoi m'attendre, espérons qu'il viendra par lui-même, j'ai des contractions irrégulières depuis 12 heures et col dilaté à 2.5 alors on ne sait jamais.... mais au pire 10 jours et j'aurai mon petit trésor :O)
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 08:19
Coucou... moi g accouché y'a un peu plus de 6mois par declenchemnt je te laisse le lien de mon accouchemtn si ca te dit... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=26777 Tout plein de courage... tu verras c que tu bonheure !...
fany1982 85 messages
fany1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 09:12
coucou matissia j'ai adoré ton histoire merci pour ton message je sais à quoi m'attendre maintenant je suis à peu plus soulager milles bises et felicitation pour ton tresor
SOUHILA27 8 messages
SOUHILA27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 09:44
je suis a 38 semaine et 5 jours de grossesse, je peneque j'ai une infection urinaire, cela presente il un danger pr mo bébé, :?: quelqu'un qui a eu de l'expérience peut me repondre :arrow:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 10:33
on va surement me déclencher aussi parce que BIG BB tout beau tout finit. Moi je vois ça comme ça: j'aime pas les surprises les trucs pas prévu un peu à l'avance, dis toi que là le 15 tu vas à la mater tranquillou avec ta valise tu t'installes gentillement, c'est pas la panique et tu nous fais ton BB.... [quote:0a53611d84="fany1982"]bonsoir à toutes je voulais savoir si il y avait des futures mamans qui etais en attente d'un declenchement d'accouchement, car le miens et prevus pour le 15 septembre et je vous avoue avoir un peu peur j'attends vos reponses avec impatience mille bises[/quote:0a53611d84]
fany1982 85 messages
fany1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 14:04
coucou à toutes et merci pour vos reponses comme je vous les dis mon declenchement est prevue pour le 15/09 si je suis en bonne conditions (je vous explique) hier je suis partie à la clinique pour controle de routine, je lui dis que j'en peux, plus nous parlons du declenchement il me dis que je suis pas en bonne conditions bb trop haut, col fermer de plus bb pese plus de 4kg, donc il me propose le 15/09 si bb est descendu sinon cesarienne mais bon pas de panique je fais ce qui faut avec mon mari en esperant que ça fonctionne milles bises à toutes qui lis mes messages
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.