J-15 et nuit affreuse! a votre avis?

Discussions

Auteur
Message
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 10:10
Salut les filles, bon je vous raconte un petit ma vie!!!! j'attend bb1, une petite Emma pour le 15/09.Je suis en arrêt depuis début juin suite a une courte hospitalisation pour contractions et col court...J'ai vu mon gyné jeudi dernier qui m'a dit que mon col était toujours fermé...Depuis 2 jours j'ai de plus en plus de contractions avec des douleurs aux reins! hier soir avec chéri on se fait un de nos derniers restau en amoureux avant l'accouchement, pleine forme et en rentrant vers 22h30, épuisée d'un seul coup, je vais donc me coucher, je m'endors mais me léve toutes les 45 mins pour aller aux toilettes, et faire 4h du mat je suis réveillée par d'horrible douleur au ventre, comme des douleurs de colique ou de régles et le ventre dur, mais impossible de determiner la durée entre les contractions et tout car j'avais l'impression que c'était limite permanent! a 5h je décide de prendre un bain et aprés toujours pareil...Vers 6h15 je me rendors et làa en me levant a 9h30 ca reviens....A votre avis ca signifit un accouchement bientôt????? De plus forcément vu que les gynés m'ont dit que je n'irais pas au bout bein je me suis mis dans la tête qu'elle viendrait avant!!!
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 10:23
si les contraction sont tout les 5 minutes il faut que tu file a la maternité, en plus le bain n'a rien fait. Le fait d'aller au toilette toutes les 45 minutes,peu etre le bb qui est descendu et qui t'appuis encore plus sur la vessie. Je te conseillerai d'aller faire un petit tour a la maternité au moins pour te rassurer meme si c'est pour rien au moins tu sera sur bon fin de grossesse et un beau bb a toi ....
Guest100164
28 messages
Guest100164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 11:18
pour vois si c'est un vrai travail, prend un spasfon en suppo attends 15min si ca continu reprends en un + un bon bain tiede. Si ca continu c'est que c'est le vrai travail et que tu vas accoucher bientot !!! :wink: Tiens nous au courant Ingrid
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 14:42
Merci les fillles pour vos réponses, j'ai pris 2 spasfons vers 11 h et depuis 12h30 ca va mieux! j ai un monitoring jeudi prochain, j'ai hate!!!
amandine1223 54 messages
amandine1223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 15:08
Coucou ca fait bizare de lire ca j'ai eu le même problème cette nuit je me tordais de douleurs dans mon lit tout ca accompagné de nausées terribles par contre je n'ai pas pris de bain car ca c'est passé tout seul vers 5h mais depuis ce matin j'ai de forts tirallements dans le bas du ventre ( pas si fort que cette nuit), encore des nausées ( j'ai quasiment rien mangé) et j'ai l'impression d'être épuisée j'ai mon prochain monitoring mardi on verra mais j'espère que d'ici là je me sentirai un peu mieux ! Bon courage. au fait moi aussi dpa le 15/09 un ptit garçon Nolan.
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 15:16
Tiens nous au courant!!! vivement qu'ils sortent ces petits bouts!!!!
amandine1223 54 messages
amandine1223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 15:21
toi aussi tiens nous au courant qui sait on accouchera peut être le même jour !
flexy 48 messages
flexy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 22:37
et bien ma DPA est pour le 13-14 septembre..et moi aussi c pareil, nausée limite à vomir.....du mal à dormir, le ventre dur..qui me fait souffrir..j'ai rdv mercredi prochain moi..... serrons nous les coudes!! courage!! yen a plus pour longtemps :D
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 15:48
Alors moi j'ai une question bète si on a pas de baignoire à la maison est-ce qu'on peux le remplacer par une douche bien chaude ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.