J-2 est toujours rien!

Discussions

Auteur
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 02:39
bjr a tte me voila a j-2 , si toujours rien dimanche je dois aller a la maternité lundi 3 a 8h et si il peuvent il me declencheron , mais j'angoisse un peut a l'idée d'un declenchement , la sage femme ma dit que l'on aller me mettre une perfusion qui fera declencher l'acouchement.si ca ne marche pas je dois rentrer chez moi deux jours et ensuite retourner a la maternité et la il me feron un declenchement apparament avec un gel je s'est pas trop koi , enfin je ne suis pas encore sauvée!!!! y a t'il des maman ki on vecu sa? merci a vous et bonne grossesse a toute
Deyduss 25 messages
Deyduss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 03:36
C'est pas la même chose mais pour mon accouchement, j'ai perdu les eaux le matin mais n'avais pas de contractions donc ils m'ont mis une perfusion pour faire déclencher, ça a eut du mal a partir puisque 9h aprés j'y étais encore alors ils m'ont fait des flash de spasfon et la 1h aprés c'est enfin parti! Te fais pas de bille, le principal est d'avoir un bébé enbonne santé, de toute manière ça ne se passe jamais comme prévu ou comme on l'aurait voulu... courage, tiens nous au courant :wink:
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 07:37
Salut! Moi j'ai fait le rdv du terme puis celui de J+3. Comme mon loulou ne voulait pas sortir et que ma tension était un peu élevée, ils m'ont proposé un déclenchement le lendemain à 9h. Enfin car je n'en pouvais plus, j'étais trop fatiguée!! :) Je n'ai pas eu de perf. Ils peuvent te déclencher avec un gel ou un tampon pour ramollir ton col. J'ai eu le tampon car mon col était défavorable. Si ça n'avait pas avancé bcq dans la journée, ils m'auraient mis la perfusion d'ocytocine pour déclencher les contractions le lendemain. Mais j'ai eu les contractions naturellement vers 15 h puis celles qui font bien mal à 18h :shock: Je suis allée en salle d'accouchement à 21h. J'ai attendu un peu pour la péridurale car une césarienne était prioritaire. J'ai donc eu le masque avec le gaz. ça te retourne la tête mais ça calme pas les douleurs :D . Et mon Eliott est arrivé à 23h30. J'espère que mon expérience t'aidera un peu

Guest299055
3 messages
Guest299055
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 09:46
coucou et bien moi pour mon bb1 j'ai été déclenchéavec la perf et puis par le gel. je t'explique mon cas j'ai perdu les eaux a 5 heures du mat donc direction maternité, arrivé la ba il on percé un peu plus la poche des eaux mais aucune contractio,s a 12h une sf ma posé la fameuse perf du coup 1 h aprés petite contraction mé rien qui ouvre le col donc vers les 16h mon gygy ma passé le gel et apartir de ce moment contractions en permanence jusqu'a mon accouchement qui a eu lieu a 20h47. point negatif dans l'histoire c que qu'en on te provoque les contractions avec le gel tu na pa le temps de respiré entre deux contractions :oops: . en ce moment j'attends bb2 une petite fille qui doit pointé le bout de son nez dans 21 jours moi a l'inverse d'autre femme vu que jé eu un declanchement je ne sé pa reconnaitre a l'heure actuelle les contractions puique pour ma 1ere fille le mal au ventre été en permanence point positif dans mon histoire une fois que j'ai eu ma fille sur le ventre et que jé senti la douce chaleur qu'elle dégagé jé zappé cette episode de l'accouchement un moment inoubliable pour nous les mamans :wink:
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 10:14
Salut, Moi j-3 et toujours rien!! Hier soir j'ai bien eu quelques contractions un peu douloureuses mais pas régulières et puis plus rien.... J'ai pas envie d'un déclenchement alors j'espère encore que la puce va vouloir montrer sa frimousse d'ici là... Allez, gardons l'espoir d'une arrivée surprise! Bon courage et bon accouchement à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 14:17
merci pour vos reponses je vois que je ne suis pas tte seule dans le meme cas! mais bon on garde espoir c pour telement de bonheur apres . heureusement! je vous tienndrai au courant de la suite des evenements ! bon courage a vous futur maman bisous a tte
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 14:20
kan je suis aller a la maternite mardi mon col etait long et ouvert a un doigt large , ca ve dire ke si mon col ne c'est pas racourci lundi ils me declencherons pas? merci
aguiche 35 messages
aguiche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 15:58
Et ben c'est pareil pour moi! BB ne veut pas venir. Je dois aller à la clinique dimanche pour peut être déclencher parce que je fais des oedemes et mon médecin ne veut pas me laisser "gonfler" plus! J'espère qu'il pointera son nez tout seul avant... bon courage à toutes!
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 17:09
ce matin je me suis reveiller a 6h30 car contraction, puis a 9h g perdu le bouchon muqueux et contraction jusk 11h et apres plus rien , j'ai telephoner a la maternité le sf ma dit d'attendre d'avoir des contractions regulière et douloureuses alors je suis pas encore sauvé!!! lol je vais vraiment devoir avoir un declenchement lundi?!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.