J'en ai marre de pas savoir les reconnaitre!!!grrrrrrrrrrrrr

Discussions

Auteur
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 14:25
voilà encore une question de contraction. J'ai le ventre qui durcit assez souvent dans la journée surtout quand je suis en activités mais ca ne me fait pas mal donc est ce que se sont des contractions non douloureuses ou bébé qui s'est mis dans une position quelquonque? Quelqu un pourrait me décrire comment il est réellement le ventre quand il durcit... Merci de m'éclairer Figgi
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 14:30
salut, Je suis pas une pro des contractions(bébé1) mais la sage femme m'a expliqué ke si ton ventre est dur partout, c'est une contraction, et si ce n'est ke localisé, c'est bébé ki bouge. désolée je peux pas plus t'aider. Bonne continuation.
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 14:32
salut, moi aussi j'ai ca des fois, je pensais que c'etait le bebe mais ma kine a dit que c'etait des contractions
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 14:37
mais est ce qu on sait encore enfoncer un peu les doigts ou pas?
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 15:02
moi j'ai deja eu un bebe et je me poser plein de question et t'inquiete pas que les contraction sont arriver je peut te dire que je les est reconnue ses pas du tout pareil et je n'est fait que 2 seance d'accouchement comme sa je me suis pas poser de question et si tu a trop mal au ventre prend un bon bain sa te fera que du bien voila si tu a besoin de quelque conseil demande
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 16:20
et bien moi kan j'ai des contractions mon ventre est légèrement dur mais vraiment pas grand chose , je les ai surtout dans le dos et anus pour ma 1ere c'etait comme ça
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 16:24
En fait quand elles sont douloureuses, comme le dit lolodie14123, celles là, tu peux pas les rater, tu sais que se sont des contractions ! Par contre les non douloureuses, tu n'as que le ventre qui durçit ! Et c'est dur comme du bois et partout, partout ! Voilà, je ne peux pas t'en dire plus ! Bon courage,
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 13:51
Pour mon expérience personnelle, si ça peut aider... effectivement le ventre devient très dur, partout. C'est l'utérus qui se contracte et donc qui prend du volume donc chez moi, ça s'accompagne d'une envie subite d'aller faire pipi (ça compresse la vessie) et souvent d'une sensation d'avoir du mal à respirer (ça doit compresser aussi les poumons). C'est vrai que des fois si le bébé bouge ou s'étire, le ventre durcit par endroits mais pas partout, donc c'est pas une contraction. De toute façon, tout le monde le dit, ces contractions non douloureuses n'ont rien à voir avec les contractions du travail... il paraît qu'on peut pas les rater !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.