Pourquoi m'avoir raconte ca????????

Discussions

Auteur
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 11:06
coucou les filles, J'ai besoin d'être rassurée. Hier j'ai vu une amie qui ne s'est pas empêcher de me raconter que sa cousine venait de perdre son bébé alors qu'elle était à 9 mois de grossesse. Depuis je pleure. Déjà que je suis de nature angoissée alors pourquoi me raconter ca maintenant que j'arrive à terme dans 15 jours? J'ai tellement peur que j'ai tel à mon gygy pour demander à aller le voir toutes les semaines et j'ai demandé aussi si je pouvais faire 2 monitoring par semaines comme ca je vois gygy lundi et monito mercredi et vendredi! Je suis tellement angoissée, j'ai peur... Dites moi que c'est rare... rassurez moi svp, j'en ai besoin Merci Figgi
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 11:11
excuse moi de te dire ça mais ta copine n'est pas très intelligente te raconter ca alors que tu es enceninte et peu importe le terme. ne t'inquiète pas si tu sens ton petit bout bouger c'est que tout va bien. Dans 15 jours tu pourras le tenir dans tes bras et tu verras ça ne sera que du bonheur. Surtout ne t'angoisse pas. moi je suis presque à 39 SA et depuis les 30 SA on me dit que je vais accoucher d'un préma alors tu vois il n'a vraiment pas l'air pressé d'arriver. Si tu as besoin de parler je suis là.
fanny62 58 messages
fanny62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 11:14
bonjour figgi elle n'est pas très maline ton amie!!!!!!!!!! Je ne peux pas reellement te rassurer car moi aussi je suis à j-16 et j'y pense aussi tout le temps depuis le debut de ma grossesse. Mais il faut positiver, tu sais une fois bébé arrivé nous aurons surement autres angoisses, mais là je trouve vraiment que ton amie aurait pu s'abstenir. Que veux tu dans la vie il y a des gens idiots. Dis toi que tu vas être surveillée de près, et ca c'est déjà un bon point. Courage et ne te prends pas la tête avec tout ca n'oublie pas que bébé ressent tes angoisses, alors profite de ses derniers moments privilégiés car l'accouchement approche bises a toi
Guest383964
46 messages
Guest383964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 11:17
Idem, je trouve ça pas très malin de t'avoir raconté ça ! c'est de la jalousie ou quoi ? je pense que ces cas sont très rares. Ne t'inquiète pas et profite bien de chaque instant, ne t'encombre pas de mauvaises pensées qui ne sont pas bénéfiques au bébé et repose toi !! eh oui bientôt bébé pointera le bout de son nez et là, ça ne sera pas de tout repos !! Si tu as des amies qui ont des bb, va les voir pour te remonter le moral, non ? allez courage, et plus de pensées négatives ! Hop là !!
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 11:18
Bonjour Figgi, Fanny a bien raison : ta copine n'est pas trés maline :? Moi perso, une amie me raconterait ça, je pense que je le prendrai plutôt ma, et je lui ferai savoir !!! :evil: Non mais, on connait bien les risques d'une grossesse, et on stresse déjà pas mal (en général). Là, on arrive à l'accouchement et on ne pense plus que ça, en essayant de se dire que tout va bien se passer : alors c'est pas la peine d'en rajouter une couche !!! En tout cas, Fanny a raison, du moment que tu sens ton bébé bouger, c'est qu'il s'éclate et c'est tant mieux 8) Moi le mien, il n'arrête pas à J-13, et même si j'ai quelques contractions, il a l'air bien au chaud (dixit mon gygy) !!!!! Allez grosses bises, et ne t'inquiètes pas !!!! :D :D :D Bises, Marjorie
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 11:32
merci les filles ca me rassure. Je sais que c'est pas très malin de sa part d'ailleurs je lui ai dit... en tout cas vos messages de soutien me réconforte... Merci beaucoup Figgi
boubataz 40 messages
boubataz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 12:05
salut figgi, moi je suis d'accord avec moune1234 je pense que ton amie est super jalouse que tu soit enceinte,n'écoute pas ses idioties il est très rare que cela arrive et heureusement je suis sur que ton amie n'a pas d'enfant,n'est ce pas?pour essayer de te faire peur comme ça ou alors si elle en a elle n'est pas très bien dans sa tête (je suis désolée de te dire sa) en tout cas essaye de profiter au mieux de tes derniers jours de grossesse.bonne fin de grossesse à toutes virginie
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 12:12
[quote:0e12e8d170="figgi"]merci les filles ca me rassure. Je sais que c'est pas très malin de sa part d'ailleurs je lui ai dit... en tout cas vos messages de soutien me réconforte... Merci beaucoup Figgi[/quote:0e12e8d170] Change d'amie !!! :wink:
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 16:30
je pense qu'elle a voulu que tu sois surtout vigilante , plus qu'elle n'a voulu te faire peur . je suis dans ma 37eme sem et je viens d'etre confronté a une amie qui vient de perdre son bb a l'accouchement rupture utérine , depuis je pleure j'ai peur , mais mon amie a besoin de moi .
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 16:50
Jusqu'au bout les c***asses nous font chi**r alors :?: :?: T'inquietes pas c'est juste une pauvre c**nne :wink: tant que ton p'tit locataire bouge no soucy tout baigne :wink: euh :shock: :shock: change d'amie :wink: [quote:827039f2b5="figgi"]coucou les filles, J'ai besoin d'être rassurée. Hier j'ai vu une amie qui ne s'est pas empêcher de me raconter que sa cousine venait de perdre son bébé alors qu'elle était à 9 mois de grossesse. Depuis je pleure. Déjà que je suis de nature angoissée alors pourquoi me raconter ca maintenant que j'arrive à terme dans 15 jours? J'ai tellement peur que j'ai tel à mon gygy pour demander à aller le voir toutes les semaines et j'ai demandé aussi si je pouvais faire 2 monitoring par semaines comme ca je vois gygy lundi et monito mercredi et vendredi! Je suis tellement angoissée, j'ai peur... Dites moi que c'est rare... rassurez moi svp, j'en ai besoin Merci Figgi[/quote:827039f2b5]
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 21:18
moi pour ma 1er j ai croiser une connaissance ki ma dit la même chose ke toi et jetait sur la fain ,je lui est dit ke j etait bien suivi et elle ma répondu fait attention quand même :twisted: voila y a toujours des cons
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.