Je veux dormir !!!

Discussions

Auteur
hikaruchan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 08:11
je ne sais pas pourquoi, l'impatience ou autre chose, mais depuis trois jours bébé refuse categoriquement que je m'endorme >< dès que je ferme les yeux il bouge... je suis vraiment fatiguée maintenant c'est malin ^^, le seul moyen qu'il se calme c'est ouvrir les yeux etre assise ou debout. a noté que j'ai aussi essayé de dormir assise. mais non si je ferme les yeux c'est mort! normalement il est pas sensé moins bouger les derniers jours ? ma dpa est prevue pour le 5 sept ^^ et j'aimerai bien dormir avant sa naissance ( mais plus ca va, plus je pense que je dormirai mieux une fois seule dans mon corps, ^^ meme s'il me reclame de temps en temps pour les tétés) j'ai essayé les tisanes sans succès vous avez un truc pour pouvoir le faire dormir ???
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 08:21
Moi c'est le papa qui le calme généralement !! Quand il lui parle tout doucement, quand il me caresse le ventre lentement et avec amour, le tout accompagné de bisous, et hop, il se calme et s'endort ..... Sinon essaye de lui chanter une chanson, ou de lui parler tout doucement... :roll: Sacrée loulou ton bébé !! Hihihi!!
hikaruchan 31 messages
hikaruchan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 08:29
j'avoue que je n'ose pas reveiller le papa, mais c'est vrai qu'il le calme quand il pose sa main sur mon ventre ! enfin a 1H 2H30 4H30 et 6H-6H30 alors qu'il se reveille a 7H je n'ose vraiment pas ^^,
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 20:03
moi je prend un bon bain ca calme bien bébé et ca me calme aussi car j'ai dut mal à dormir depuis quelques semaines.
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 15:15
moi les filles c'est encore grave j'attend bb 3 et depuis mon septieme mois de grossesse je me reveille toute les nuits et tout les jours a 3 heure a 4 heure a 5 heure meme defois 6 heure donc je vous raconte pas le l'horreur :roll: surtout que mes deux enfants vont a l'ecole maintenan depuis le 27 AOUT je suis toujour fatiguer une vraie momie du matin au soir :roll: alors je me dit pourquoi dormir peu :( moi c'est toute les nuits :( bb bouge meme beaucoup et le soir quand je me couche je peu que dormir sur le coter je peu pas rester longtemp sur le dos car bb avec ses pieds ecrasses mes cotes est je souffre et jai meme du mal a respirer donc je dors sur le coter est defois tres mal :( vivement le jour j car avec ma grossesse je suis crever :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.