Qui se sent seule ???

Discussions

Auteur
15 messages
Guest95142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 15:07
j'en ai marreeeeeeeeee !!! je suis impatiente et j'attend il me reste 15 jor à attendre mais je suis toute seule !! le papa n'est pas avec moi il s'occupe de son fils. Moi c BB1 et un concours de circonstances fait que mon chéri s'occupe de son fils depuis 1 mois pendant les vacances et moi je dors tout seule depuis 1 mois ... je veux pas être egoiste mais j'ai je suis seule seule seule. Mes parents s'occupent de moi à fond mais j'aurai aimé partaer des moments avec lui qe je n'ai pas ... Voilà personne peut m'aider je sais mais au moins c dit et ça fait dui bien ...
severinesp 53 messages
severinesp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 15:14
salut ca fait du bien de vider ton sac ! et dis toi que bientot tu ne seras plus seule je te souhaite bon courage
Guest231995
22 messages
Guest231995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 15:21
ne déprime pas trop même si c'est plus facile à dire qu'à faire, occupe toi de tout préparer pour l'arrivé de bb, la déco de la chambre par exemple ou prendre soin de toi avec des soin relaxant en tout cas fait en sorte d'être occupé pour ne pas avoir à broyer du noir. je te souhait bon courage bientot tu n'aura plus le temps de penser à autre chose qu'au bb. :D
Guest95142
15 messages
Guest95142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 15:26
MERCI pour vos réponses c sympa ... c vrai qu'apres j'en aurai rien a faire qu'il s'occupe pas de moi mais c pas tous les jours qu'on est enceinte et ça doit etre des moments privilégiers ... e au lieu de se rapprocher on s'eloigne ... il es tellement pas là que j'ai limite pas envie qu'il soit là à l'accouchement à force d'e^tre sans lui c coimme un etranger c abusé non ?! :oops:
sara6285 74 messages
sara6285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 16:18
Courage Barbara Ne dèsespere pas... Je suis presk ds la meme situation ke toi. Mon mari travail toute la semaine a 300km de la maison et je suis donc toute seule pdt la semaine! autant te dire ke je dèteste la semaine mais bon... Et tu sais les vacance sont bientot finie alors peut etre ke ton homme va revenir s'occuper de toi et de ton petit ventre rond une fois les vacances finies! prend patience et dit toi ke biento ton pti bout pointeras le bout de son nez!
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 16:27
[color=indigo:6ae4fda53f][b:6ae4fda53f]courage la misss ls vancances sont bintot fini comme te l on dit les filles ... par contre je comprend pas pourquoi tu dort seul??? tu ne vie pas avec le papa? (je suis peu etre un peut trop curieuse desoler) nous on a 4 enfant a nous 2 ( j ai deux garçon et lui a 2 filles ) mais on dort ensemble...et en plus il travail... [/b:6ae4fda53f][/color:6ae4fda53f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.