Qui est a 38 sa ? (Page 2)

Discussions

Auteur
aufa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 12:42
moi aussi je suis à 38 s et j'ai hate que bébé arrive c'est long le dernier mois de plus je dors plus il arréte pas de bouger et j'ai le ventre qui durçis toute les 30 min vivement la fin en plus tout est prés sa chambre les valises plus qu'a attendre le signale allez allez vite vite bébé on t'attend avec papa bisou a vous et courage on approche de la fin
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 14:27
salut les filles, moi aussi 38sa, par contre après une semaine épuisée à rester au lit ( après une version épuisante) depuis 2jours je suis en pleine forme, j'arrête pas de faire des choses (cuisine, ménage...) et quasiment pas de contractions. Selon les anciens ça annoncerait un accouchement imminent(mais ma meilleure amie a eu envie de ménage pendant 15jours pour finalement accoucher après terme!lol) Bref, je suis en forme mais comme vous je me languis trop ke ma petite soit là. Allez, on y est presque, nos bibous finiront bien par arriver!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 17:06
38 semaines aussi. DPA le 22/09 :lol: :lol: je vois l'échographe demain (jen ai gagné une de + parce que BB mange vachement à la cantine) et que je vais sans doute avoir le droit à la radio du bassin entre autres. + gygy dans la foulée Moi côté contractions c'est light enfin je gère mais les ligaments c'est la misère... ça fait un mal de chien ce truc (on dirait que j'ai mis le tampax de mme babar..) :cry: La nuit c'est pipi toutes les 3 heures les nuits sont un peu courtes. :? Petit Samy bouge beaucoup la journée et pas des masses la nuit pourvu que ça dure... :wink: remontées acides (Gaviscon mon amour..) et grosse lassitude je suis comme vous toutes là j'en ai un peu marre... encore plus depuis qu'on a finit la chambre. :wink: :wink:
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 21:54
Coucou moi aussi ma DPA est prévu le 20 sept, j'ai vu la SF aujourd'hui le col est ouvert à un doigt, j'étais dégoutée, je pensais vraiment qu'après les éfforts fournis ces derniers jours mon col se serait modifié davantage, mais non! La SF me dit de bien bouger, espérons qu'il arrive avant car j'en ai marre. En plus j'ai une baisse de moral, j'ai hâte de retrouver ma silhouette car je ne me trouve pas à mon avantage! et puis mon chéri n'a pas spécialement envie de moi ce qui me chagrine. Enfin je relativise en me disant que j'ai de la chance de porter un bébé qui pour le moment est en bonne santé! Bise et bon courage à toutes!
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 22:24
Bonsoir les filles, vous aussi vous trouvez que le temps passe doucement!!!!! DPA le 16/09, je ne sais où en est mon col car je ne vois mon gygy que le 6/09, mais bon pas de contraction, seulement les ligaments qui tirent. Mais je suis en ce moment partagée entre l'impatience de voir mon petit bout et l'angoisse que ça arrive. vous non?
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 22:49
moi je suis a terme demain et mon col était ouvert a 1 dimanche .j ai rendez vous demain matin pour voir ou sa en n'est après je ne sais pas comment sa va se dérouler le suivi pour ma par je suis a bout je dors même avec un cousin entre les jambes quand je me balade(car 2 fille ki on besoin de jouer).je soufre du dos et des reins se petit garçon je l aurais vraiment attendu ,courage a toutes :D
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 16:20
Coucou les filles! Mon bébé est prévu pour le 24 septembre. J'ai eu mon dernier rdv chez la gynéco - col fermé, bébé haut; ce sera pas avant... :( En vous lisant je me rends compte que toutes vous avez des rdv ou des monitorings, et moi plus rien n'est prévu avant le jour J. Est-ce normal à votre avis? Ca m'inquiète un peu... En plus ma gynéco n'a pas voulu me faire d'écho lors de la dernière visite... :cry: Merci de vos réponses.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 16:55
Bonjour ! J'attend une petite fille pour le 20 et je commence à compter les jours ! Je revois une sage femme le 13, la semaine dernière mon col était ce qu'il y a de plus fermé et ma puce était encore haute ! Si c'est vrai le truc que s'activer était signe d'accouchement imminent et ben je devrais pas tarder alors... mais ce sont que des trucs de grand mère malheureusement :( !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 10:43
j'ai eu plein de RV hier BB dépasse tjrs la courbe de la moyenne de poids il est entre 3,300 et 3,700 :shock: :shock: J'ai donc une explo (au secours lancé 2 post pour savoir kesaco ça personne veut me le dire :cry: :cry: ) chez la sage femme mardi. On pourrait me proposer un déclenchement, le rêve!!! [quote:638a708b79="amethys"]Bonjour ! J'attend une petite fille pour le 20 et je commence à compter les jours ! Je revois une sage femme le 13, la semaine dernière mon col était ce qu'il y a de plus fermé et ma puce était encore haute ! Si c'est vrai le truc que s'activer était signe d'accouchement imminent et ben je devrais pas tarder alors... mais ce sont que des trucs de grand mère malheureusement :( ![/quote:638a708b79]
Guest298899
87 messages
Guest298899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 12:25
Bonjour à toutes! Que de dpa pour le 20 septembre! Chez moi, l'arrivée de bébé est prévue le 21/09, et je ne suis pas impatiente du tout d'accoucher. J'ai passé les 7 derniers mois à me dire "pourvu qu'il reste le plus longtemps possible, pourvu que je garde mon bébé", alors, je peux encore supporter 15 jours d'avoir les pieds gonflés, des reflux gastriques, mal à l'entrejambes (le plus pénible, vous avez des trucs pour ne plus avoir cette sensation d'écartèlement en marchant?)... D'ailleurs, ce qui est drôle, c'est que quand j'en parle ou quand j'y pense, il a tendance à me faire une grosse boule tout en haut du ventre, comme pour me dire de ne pas m'inquiéter, que ce n'est pas encore pour aujourd'hui. J'aime cette sensation de sentir mon bébé bouger dans mon ventre, ces petits coups qu'il me donne et qui m'ont rassurée toute la grossesse qu'il était bien vivant...cette certitude que dans mon ventre il avait tout ce dont il avait besoin...oh oui, ça va être dur de ne plus le sentir en moi. Vous voulez vraiment toutes accoucher le plus vite possible? Bises
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 13:20
[quote:002e247655="01Carine"]Bonjour à toutes! Que de dpa pour le 20 septembre! Chez moi, l'arrivée de bébé est prévue le 21/09, et je ne suis pas impatiente du tout d'accoucher. J'ai passé les 7 derniers mois à me dire "pourvu qu'il reste le plus longtemps possible, pourvu que je garde mon bébé", alors, je peux encore supporter 15 jours d'avoir les pieds gonflés, des reflux gastriques, mal à l'entrejambes (le plus pénible, vous avez des trucs pour ne plus avoir cette sensation d'écartèlement en marchant?)... D'ailleurs, ce qui est drôle, c'est que quand j'en parle ou quand j'y pense, il a tendance à me faire une grosse boule tout en haut du ventre, comme pour me dire de ne pas m'inquiéter, que ce n'est pas encore pour aujourd'hui. J'aime cette sensation de sentir mon bébé bouger dans mon ventre, ces petits coups qu'il me donne et qui m'ont rassurée toute la grossesse qu'il était bien vivant...cette certitude que dans mon ventre il avait tout ce dont il avait besoin...oh oui, ça va être dur de ne plus le sentir en moi. Vous voulez vraiment toutes accoucher le plus vite possible? Bises[/quote:002e247655] Bof moi je suis vraiment partagée...D'un côté j'aimerais que ça se fasse parce que l'aspect "imprévu" m'angoisse un peu et que je me réjouis de la découvrir (bon y'a aussi la flippe de l'accouchement c'est vrai !lol) ; d'un autre côté comme toi j'aime tellement la sentir, j'ai tellement prié pour qu'elle s'accroche et qu'elle grandisse bien... alors ça dépend des moments en fait! bises à toi :wink: Ps:euh pas de solution pour l'impression d'avoir pris des coups de pieds dans l'entrejambes... :? dpa le 21 aussi!
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 13:31
moi aussi jai des contractions avec douleurs est sans douleurs mon col est bien fermee :D moi c'est prévu pour le 29 sept et bb va bien et moi aussi, alors j'attend le jour j marre aussi d'attendre mais comme bb va bien je pateinte encore c'est mon bb 3 il ya un mois moi aussi j'avais les pieds gonflees pour la réson pas asser de repos de plus je prennais plus mes medicaments pour mes jambes comme je l'es reprend maintenant tout va bien un conseil miss prend rendez vous avec ton medecin pour qu'il te donne pour tes jambes et pied apres tu sera tramquille pour tes gonflements des pieds :wink:
ulis 109 messages
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 13:47
Coucou Carine, Moi, je ne suis pas pressée non plus d'accoucher, j'adore être enceinte et sentir la petite bouger en moi, c'est tellement magique ! J'apprehende un peu le "après grossesse", et cela me rend nostalgique. Je sais très bien que nous allons vivre des choses differentes et aussi fortes avec nos bébés après, mais cela me fait comme tout drole de me dire que c'est bientôt la fin. C'est passé trop vite ces 9 mois ! Bises [quote:7144adecb3="01Carine"]Bonjour à toutes! Que de dpa pour le 20 septembre! Chez moi, l'arrivée de bébé est prévue le 21/09, et je ne suis pas impatiente du tout d'accoucher. J'ai passé les 7 derniers mois à me dire "pourvu qu'il reste le plus longtemps possible, pourvu que je garde mon bébé", alors, je peux encore supporter 15 jours d'avoir les pieds gonflés, des reflux gastriques, mal à l'entrejambes (le plus pénible, vous avez des trucs pour ne plus avoir cette sensation d'écartèlement en marchant?)... D'ailleurs, ce qui est drôle, c'est que quand j'en parle ou quand j'y pense, il a tendance à me faire une grosse boule tout en haut du ventre, comme pour me dire de ne pas m'inquiéter, que ce n'est pas encore pour aujourd'hui. J'aime cette sensation de sentir mon bébé bouger dans mon ventre, ces petits coups qu'il me donne et qui m'ont rassurée toute la grossesse qu'il était bien vivant...cette certitude que dans mon ventre il avait tout ce dont il avait besoin...oh oui, ça va être dur de ne plus le sentir en moi. Vous voulez vraiment toutes accoucher le plus vite possible? Bises[/quote:7144adecb3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.