Posté le : 02-09-2007 à 13:47
Coucou Carine,
Moi, je ne suis pas pressée non plus d'accoucher, j'adore être enceinte et sentir la petite bouger en moi, c'est tellement magique !
J'apprehende un peu le "après grossesse", et cela me rend nostalgique.
Je sais très bien que nous allons vivre des choses differentes et aussi fortes avec nos bébés après, mais cela me fait comme tout drole de me dire que c'est bientôt la fin. C'est passé trop vite ces 9 mois !
Bises
[quote:7144adecb3="01Carine"]Bonjour à toutes!
Que de dpa pour le 20 septembre!
Chez moi, l'arrivée de bébé est prévue le 21/09, et je ne suis pas impatiente du tout d'accoucher. J'ai passé les 7 derniers mois à me dire "pourvu qu'il reste le plus longtemps possible, pourvu que je garde mon bébé", alors, je peux encore supporter 15 jours d'avoir les pieds gonflés, des reflux gastriques, mal à l'entrejambes (le plus pénible, vous avez des trucs pour ne plus avoir cette sensation d'écartèlement en marchant?)...
D'ailleurs, ce qui est drôle, c'est que quand j'en parle ou quand j'y pense, il a tendance à me faire une grosse boule tout en haut du ventre, comme pour me dire de ne pas m'inquiéter, que ce n'est pas encore pour aujourd'hui.
J'aime cette sensation de sentir mon bébé bouger dans mon ventre, ces petits coups qu'il me donne et qui m'ont rassurée toute la grossesse qu'il était bien vivant...cette certitude que dans mon ventre il avait tout ce dont il avait besoin...oh oui, ça va être dur de ne plus le sentir en moi.
Vous voulez vraiment toutes accoucher le plus vite possible?
Bises[/quote:7144adecb3]