Qui est a 38 sa ?

Discussions

Auteur
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 12:32
Coucou les filles, Je suis enceinte de 38 sa et lors de mon dernier rdv mon col était encore bien fermé, tonique et posterieur. Je me sens bien, hormis les pieds très gonflés et de plus en plus de contractions, mais elles ne sont pas toutes très douloureuses pour le moment. Je revois ma sage femme le 6 septembre. Et vous, comment vous sentez vous ? Allez vous être déclenchée ? si oui, pour quelles raisons ? Votre col est il ouvert ? Bises à toutes ! :)
tatajojori 36 messages
tatajojori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 12:45
[quote:4568f096db="ulis"]Coucou les filles, Je suis enceinte de 38 sa et lors de mon dernier rdv mon col était encore bien fermé, tonique et posterieur. Je me sens bien, hormis les pieds très gonflés et de plus en plus de contractions, mais elles ne sont pas toutes très douloureuses pour le moment. Je revois ma sage femme le 6 septembre. Et vous, comment vous sentez vous ? Allez vous être déclenchée ? si oui, pour quelles raisons ? Votre col est il ouvert ? Bises à toutes ! :)[/quote:4568f096db] Ma date de césarienne est prévue le 4 septembre, je rentre le 3 septembre à la clinique. Mon dernier RDv chez le gygy était le 24 août, et tout allait bien, mon col était court, voir effacé, mais ça ne changera pas la date de la césarienne, mon col n'a jamais bougé plus que ça, alors ce n'est pas une première!!! lol !!! :D Je me sens bien, et je suis surtout pressée de voir mon boubi, j'ai hâte, tout est prêt, il ne manque plus que lui!!!! Et toi, tu attends une fille ou un garçon? Ta DPA est quand exactement?
sara6285 74 messages
sara6285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 12:47
Oui ça m'est dèjà arriver. mais pas tout à fait pareil. moi ça m'est arriver apres un gros calin... Je me suis inquiètè au dèbut qd g vu le sang mais apres g attendu et plus rien alors je me suis dit ke ce n'était pas grave. Et depuis je n'en ai plus perdu meme apres les rapports alors si vrmt ils t'ont dit ke ce n'était rien tkt pas. Si cela persiste ne tèlèphone plus et vas à la maternitè sans prèvenir ils seront obliger de te faire une visite. et toi tu seras rassurèe. Bon courage
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 13:08
Bonjour Ulis je suis aussi dans ma 38 SA j'ai vu mon gygy le 10 aout mon col était court mais fermé et le bébé était très haut. Par contre je n'ai pas les pieds ni les mains gonflés, mais depuis 2 jours je suis assez lasse. Je dois voir le gygy le 6 septembre, sauf mon petit bout décide de venir avant, ne pas savoir quand il peut arriver m'angoisse énormémént. Bises et bon courage
ulis 109 messages
ulis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 13:13
Coucou, Merci pour ta réponse. Nous attendons une petite fille. Ma dpa est vers le 20 sept. Patience plus que quelques jours, et nous allons decouvrir nos ptits bébés :) Bises.
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 13:23
coucou les filles! Moi aussi une petite fille qui devrait voir le jour vers le 20...J'espère avant parce que je commence à tourner en rond là et à cogiter...J'ai le ventre hyper tendu en permanence, ça devient même difficile de discerner les contractions...Vivement le 3, mon dernier rdv obstétrical, qu'on puisse la revoir à l'écho! bon aprem à toutes! Fred :wink:
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 16:01
Salut les filles! Ma DPA est pour le 22 septembre. Ma dernière consult était le 23 aout et tout allait bien. J'aimerais bien que ma petite naisse en avance car j'en ai marre d'attendre, je me sens lourde, maladroite et je n'arrive plus à faire d'effort pour éviter de trop prendre de poids. Je n'aime plus mon corps, mon ami ne veut plus faire de calin, enfin bref, j'ai envie que ça se termine. Voilà mon humeur mais demain est un autre jour!
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 16:45
Salut, Moi aussi ma DPA est pour le 20 septembre. J'ai vu la sage-femme lundi qui m'a dit "bb est bien haut, votre col est encore bien fermé long et légèrement postérieur, ce sera pas pour demain!" Mais je m'impatiente moi! Je voulais absolument faire des courses aujourd'hui question de changer d'air, résultat j'ai mal partout, fatiguée et j'ai les pieds énormes! Vivement qu'il arrive. Bonne fin de grossesse à toutes!
vale74 65 messages
vale74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 17:25
Salut, Moi aussi ma DPA est pour le 20 septembre. J'ai vu mon gyneco lundi bb est bas, votre col est ouvert a 1 et bb peut arriver n'importe quand! Vivement qu'il arrive. Bonne fin de grossesse à toutes!
elisech 61 messages
elisech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 17:38
coucou moi aussi suis à 38 SA, col mi long ouvert à un 2 doigt dernière visite avec les SF ct cette nuit eh oui j'enchaine les faux travail depuis maintenant 15 jours c super fatiguant et meme deprimant car on a mal pour rien!!! hier j'y ai vraiment cru,ct la pleine lune je pensais avoir perdu les eaux les contractions ont commenceer en fin de matinée, d'abord irregulière et peu intense pour finir à partir de 20 h 30 regulières toutes les 5 min et intense voir tres intense et ne se calmer ni avec spafon ni avec un bon bain.... a la mat il m'ont dit que ce n'était pas les eaux mais juste de l'eau du bain qui avait rempli mon vagin que effectivement ca pouvait être impressionnant et que l'on pouvait confondre enfin il m'ont dit que j'avais bien fait de venir, m'ont donner des suppo de salbutamol et de spafon et à 3 heures du mat les contractions se sont arreter...JE DESESPERE? JE FATIGUE ET J'EN AI FRANCHEMENT MARRE!!! je revoi la SF vendredi pour controle, ah ben oui je vous est pas dit ^pour completer le tableau je fait des poussée d'hypertension à l'effort,et g plein d'oèdeme et je vais lui demander de faire quelques chose car la ca devient vraiment dur c un peu long dsl mis je me suis laisser emporter...
tatajojori 36 messages
tatajojori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 19:23
Je pense qu'on en a toutes "marre", mais pensez aux bons moments d'après, lorsque nous allons nos boubis dans nos bras, c'est ce qui me fait tenir le coup!!!!! Allez les filles, on se motive ensemble, et on se tient au courant!!!!! :lol: :lol:
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 19:38
coucou les filles, Moi je suis aussi à 38SA et je peux vous dire que j'en ai marre aussi... Vivement que ma puce soit là. C'est prévu pour le 20/09. Lundi passé à la consultation mon gygy me disait" la tête est basse, elle pousse déjà bien sur le col. A mon avis elle sera là plus tôt" Comprenez bien que je suis sortie de la consultation avec un grand sourire. Je vais à la consultation ce lundi ( je précise que je vais tous les lundis désormais) et là mon gygy me dit" col bien long et fermé et la petite encore haute, ce n'est pas pour tout de suite" FFFFFFFFFFFFFFF Aujourd'hui j'ai été faire un monitoring et tout va bien. Pasl'ombre d'une contraction mais bon le principal c'est que la petite va bien... Allez courage, on y est presque... A plus Figgi
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 11:18
moi je suis aussi a 38 SA et 4 jours. mon col est mou et court depuis 30 SA donc j'ai du rester allonger car risque d'accoucher d'un préma résultat des comptes il ne veut plus sortir. allez courage les filles la fin est proche.
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 11:32
coucou, J'attends mon petit bout pour le 23 septembre. J'ai vu la sage femme hier qui m'a dit que mon col était fermé côté bébé (j'avoue que j'espérais qu'elle me dise qu'il était un peu ouvert, j'ai tellement hâte qu'il arrive !). Donc en bref, ça ne sera pas pour tout de suite. On a répété nos basiques pour savoir quand venir à la maternité et elle me dit que je pouvais attendre bien trois heures avant de venir à la maternité si j'ai des contractions douloureuses régulières. Mon prochain rendez-vous est le 17 septembre pour une exploration fonctionnelle (je trouve que ça fait loin, mais bon !) donc du coup je prend mon mal en patience et continue de me "rouler" à la maison et en promenade. Bon courage à toutes, c'est bientot fini. Biz
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 11:49
Moi aussi je suis à 38 SA et je n'en peux plus. Je veux accoucher car je n'arrive plus à dormir, je fais de la rétention d'eau donc mes pieds et mes mains doublent de volume,... Par contre, je suis allée voir mon gygy vendredi et mon col est toujours fermé, long et tonique. Je n'ai aucun signe d'accouchement et je suis désespérée!!! Vivement que mon loulou se décide à venir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.