J+2 et toujours la!!!!

Discussions

Auteur
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 10:53
bonjour à toutes!!! ma dpa était le 27 aout nous sommes le 29 et je suis toujours là hier on m'a fait un monito tout va bien bébé à de la place pas de soucis j'ai dis à la sage femme que je n'en pouvait plus elle m'a fait un troisième décollement ,et hier soir relation avec mon mari mais rien y fait. j'attends mais c'est très dur. j'y retourne demain pour un nouveau control ,j'espère que ça aura un peu évolué et qu'ils me garderont. voilà ,bisous et beaux petits bouts. émilie
Guest998946
15 messages
Guest998946
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 10:58
courage c presque fini je suis comme toi ma puce me joue des movais tour jai fai plusieur menace d'accouchement prematurer et depuis que jai arette les medicament plus rien je sui a 7 jrs de ma dpa jespere que sa va se faire naturellemen et kil ne von pas me le declenccher bon courage a toi julie
Guest89535
46 messages
Guest89535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 11:01
coucou !!! eh bien je vais te rejoindre car ma dpa est prévue aujourd'hui et je sors de la maternitè à l'instant !!! bien sûr il m'on demander de retourner chez moi et de revenir dans deux jours !!! bébé va bien il est bien placé, mais par contre il pèse 4 kilos !!! je pense que ce coup ci je vais prendre la péri car ça me fait un peu peur quand même !!! allez courage on est sur le bon chemin on a fait le plus gros !!!
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 11:03
merci les filles de votre soutien,courage à vous aussi
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 11:15
[quote:13ce6df980="émilie25"]merci les filles de votre soutien,courage à vous aussi[/quote:13ce6df980] salut est bien après trois decollement toujours rien!!!! et bien ma belle la sage femme doit pas etre experimenter, car generalement on accouche deux jours après et pas besoin d'avoir plusieur decollement!!!! j'attend mon 5ème petit bout pour le 14 et je sais car jen n'ai eu 3 de decollement pour mes trois enfants et direct j'accoucher :wink:
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 12:36
j'ai toute confiance envers les sage femmes qui m'ont fait les décollements la première sf qui me l'a fait m'en avait déjà fait un pour mon premier et dans la nuit j'accouchait. et en plus elle a une très bonne réputation en ce qui concerne les décollements. quand on me dit qui vous l'a fait et que je donne son nom,on me dit ,"et ça n'a rien donné?" donc je ne met pas en cause les techniques ,c'est simplement ma fille qui ne veut rien savoir,et c'est bien dommage je suis si fatigué !!!! mais je me motive parce que même après il faut du courage pour s'occuper de son petit bout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.