positions pour faciliter et accelerer l'accouchement

Discussions

Auteur
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 18:55
[color=indigo:10f866a139]ma sf m'avait donné ces 2 liens je vous en fait part !!!! tout est bon à prendre à notre stade hein !!! :wink: :wink: :wink: http://afar.naissance.asso.fr/posters/positions/positions2-fr-low.jpg http://afar.naissance.asso.fr/posters/positions/positions1-fr-low.jpg (j'ai modifié le 2ième lien car j'avais mis le même que le 1er !!! :roll: ) bisous et tenez-nous au courant pour celles qui s'en seront inspiré .... [/color:10f866a139]
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 22:32
letty tu peux me dire stp ce que la sage femme t'a dit.merci .
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 10:42
ah merci beaucoup letti, javais eu connaissance de ce genre d'exercices aux cours de prépa a la naissance mais j'en avais oublié plein ! du coup je stressais... ça m'aide car parfois quand j'ai des contractions douloureuses, ça permet de se détendre et du coup la douleur est plus supportable. je vous recommande vraiment de le faire les filles! et aussi sachez écouter votre corps en essayant de vous mettre dans les positions où vous vous sentez le mieux !
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 12:07
Merci c'est très intéressant. J'aime beaucoup l'image de la femme à la fin face à son bébé étendu sur son lit, avec les bras en l'air "youpi j'ai réussi" :lol: Faut espérer qu'on arrivera à penser à tout ça au moment voulu...
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 13:36
[color=indigo:5717697de1][b:5717697de1]je sais pas si ça vas marcher mais en tout cas j ai des scalier et j ai des mur pour basculer mon bassin de droite a gauche par contre il est fort possible qu je ne fasse pas les exercices avec les poigner de porte sinon mon cheri risque de fair le gueule si je les pete toutes :lol: :lol: :lol: on se tien au courant les filles :wink: [/b:5717697de1][/color:5717697de1]
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 12:07
[color=indigo:aa26ec44b9][b:aa26ec44b9]tu m etonne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j ai montrer les exercice a mon cheri et il a fais la meme reflexion...:" si faut que je repare tout on a pas fini :lol: :lol: :lol: "[/b:aa26ec44b9][/color:aa26ec44b9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.