J'en peu plus......................

Discussions

Auteur
elisech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 14:56
coucou, ben voila je m'explique : on m'a arreter au 6 eme mois car mon col ete ouvert à1 doigt , court et mou et que je faisait de hypertension donc repos!!! me voila à 38 SA avec faux travail quasi tous les jours plus ou moins intense et plus ou moins long, à ma dernière viste col court ouvert à 2 doigt tres court et selon la sf"c pour bientot" ct y a une semaine... ma tension est toujours pas au top, les faux travail me fatigue de plus en pluset les prise de sang ( pour être sur qu'il n'y apas de pre eclampsie" me gonfle... toute a l'heur ca commencer pas mal contraction plutot tres intense regulières qui commencer à se rapprocher toutes les 10 min, je commencer à y croire... et la une douleur persistante au niveau du pubis ( comme si on appuyer dessus de l'intérieur) mais plus aucune contraction... je precise que c bb2 ( la première à 21 mois), et que g perdu le bouchon la semaine dernière sincerement je desespère et commence à plus trop avoir le moral dsl c un peu long mais il fallait que je vide mon sac...
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 15:34
[color=indigo:248346ffd2][b:248346ffd2]ça ne serta rien de te tracasser comme ça :roll: vas a la mat ... parle leur de ce que tu ressent et ils t examinerons :D au moin tu sera fixé et peut etre rassurer... ne t inquiette pas en fin de grossesse on ne derange jamais ... et comme je dit toujours il vaut mieux y aller pour rien que l inverse allez courage et tiens nous au courant :wink: :wink: bizzz a toi [/b:248346ffd2][/color:248346ffd2]
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 15:46
[quote:dcc2bfb712="elisech"]coucou, ben voila je m'explique : on m'a arreter au 6 eme mois car mon col ete ouvert à1 doigt , court et mou et que je faisait de hypertension donc repos!!! me voila à 38 SA avec faux travail quasi tous les jours plus ou moins intense et plus ou moins long, à ma dernière viste col court ouvert à 2 doigt tres court et selon la sf"c pour bientot" ct y a une semaine... ma tension est toujours pas au top, les faux travail me fatigue de plus en pluset les prise de sang ( pour être sur qu'il n'y apas de pre eclampsie" me gonfle... toute a l'heur ca commencer pas mal contraction plutot tres intense regulières qui commencer à se rapprocher toutes les 10 min, je commencer à y croire... et la une douleur persistante au niveau du pubis ( comme si on appuyer dessus de l'intérieur) mais plus aucune contraction... je precise que c bb2 ( la première à 21 mois), et que g perdu le bouchon la semaine dernière sincerement je desespère et commence à plus trop avoir le moral dsl c un peu long mais il fallait que je vide mon sac...[/quote:dcc2bfb712] comme je te comprend je suis dans ma 37 eme sem je suis en arrèt depuis le début de ma grossesse et je fais de faux travail tous les jours sauf que mon col ne bouge pas n je souffre pour rien et ma 1ere a 19 mois
elisech 61 messages
elisech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 11:06
[quote:ec20708e1b="kaerty"][quote:ec20708e1b="elisech"]coucou, ben voila je m'explique : on m'a arreter au 6 eme mois car mon col ete ouvert à1 doigt , court et mou et que je faisait de hypertension donc repos!!! me voila à 38 SA avec faux travail quasi tous les jours plus ou moins intense et plus ou moins long, à ma dernière viste col court ouvert à 2 doigt tres court et selon la sf"c pour bientot" ct y a une semaine... ma tension est toujours pas au top, les faux travail me fatigue de plus en pluset les prise de sang ( pour être sur qu'il n'y apas de pre eclampsie" me gonfle... toute a l'heur ca commencer pas mal contraction plutot tres intense regulières qui commencer à se rapprocher toutes les 10 min, je commencer à y croire... et la une douleur persistante au niveau du pubis ( comme si on appuyer dessus de l'intérieur) mais plus aucune contraction... je precise que c bb2 ( la première à 21 mois), et que g perdu le bouchon la semaine dernière sincerement je desespère et commence à plus trop avoir le moral dsl c un peu long mais il fallait que je vide mon sac...[/quote:ec20708e1b] comme je te comprend je suis dans ma 37 eme sem je suis en arrèt depuis le début de ma grossesse et je fais de faux travail tous les jours sauf que mon col ne bouge pas n je souffre pour rien et ma 1ere a 19 mois[/quote:ec20708e1b] rebolte hier soir faux travail + perte de liquide donc direction la mat et .... retour a la maison à 3 h ce matin et la g trop mal au dos ca devient vriment super dur!!!
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 11:20
ba moi c se matin que ça va pas du tout mal dans le dos et a l'utérus , j'ai tellement mal que ça me donne des nausées , et ma 1ere louloute est une vrai pile electrique depuis 3 jours. je reve de perdre les eaux une bonne fois o moins je serais obligée d'accoucher .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.