Posté le : 30-08-2007 à 13:47
voila je suis de retour, alors mardi apres-midi a 16h00 je suis allee a l'hopital et je leur ai dit que j'avais des contractions tres rapprochées (moins de 10 min) l'etudiante sage femme (la meme que j'avais eu la semaine precedente) ma fait un monito et a trouvé que j'avais des contraction toutes les 5 min, ensuite elle me fait un touché pour voir ou en est le col, la elle me dit qu'elle le trouve pas et qu'il doit etre tres posterieur donc elle me dit de retourner chez moi et de revenir que si mes contractions sont toutes les 3 min et tres intenses
Mon mari etait tres choqué, mais il ma ramené a la maison,moi je lui dit de retourner au boulot et que si ca va pas je le previendrai. Au bout d'une heure je contractait toutes les 3 min, je pleurais de douleur,, je voulais pousser alors je tel a mon mari( qui a mis une 45 min pour venir a cause de la circulation!!!) moi j'etais dans mon jardin avec mes enfants a l'attendre,a moitié couchée, l'horreur!!!
Mon mari arrive a 19H00, il voit que j'en peux plus, il roulais a a une vitesse affolante, je me suis dit si j'arrive entiere a l'hopital c'est que tout va bien se passer!!!
Arrivée a l'hopital vers 19h10(mon mari a battu les records de vitesse), je gueulais de douleur et mon mari gueulait contre les medecins, la sage femme dit a sa collegue de preparer la salle d'accouchement, et la l'etudiante me refait un toucher et dit encore une fois qu'elle trouve pas le col, alors la sage femme etonné, m'examine et trouve que j'etais totalement dilaté donc c'est pour ca que depuis l'apres midi,elle me trouvais pas le col
La je leur dit qu'il faut que je pousse, alors on me perce la poche des eaux, et au bout de 20 min ma petite puce etait la!!!
L'equipe medicale en revenait pas, il m'ont dit que un peu plus et j'aurai accoucher chez moi
Tout c'est finalement bien passé mais j'oublierai jamais cette apres midi la