Je deviens folle

Discussions

Auteur
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 13:05
depuis cette nuit j'ai des contractions et depuis le milieu de la matinee elles sont toutes les 10 minutes, je suis crevee j'en peux plus, en plus j'ai mes 2 petits qui sont dechainés, mon mari bosse, j'espere que c'est pour aujourd'hui sinon je deviens folle
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 13:09
[color=indigo:06ee792851][b:06ee792851]pas evident d avoir deja deux petit la maison!!! je connais bien ça ... moi ils on 3 ans et demi et 5 ans et sont dechainer aussi ... ils savent bien que j ai un champ d action tres limiter... prend 2 spasfon et si ça passe c est que ça n etait qu un faut travail... tu n a pas moyen de les confier un peu tes loustik??? courage la misss ...[/b:06ee792851][/color:06ee792851]
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 13:11
non j'ai vraiment personne et comme je suis a j-8 et que les contractions passent pas, je me dis que c'est le jour J, et j'aimerai me reposer un peu mais la c'est mal parti
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 13:14
[color=indigo:e28ba61f8e][b:e28ba61f8e]tu m etonne !!! j-8 ... et ton mari rentre a quel heur? sinon tu previen les pompier au cas ou ,ou le samu... c est chaud ça si tu peu pas ls faire garder... t a pas une voisine qui pourrais te les garder en urgence si tu doit partir tout de suite?[/b:e28ba61f8e][/color:e28ba61f8e]
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 13:39
j'ai convenu avec mon mari qu'il vienne quand je contracte ttes les 5 min, (on a la chance d'avoir notre commerce donc on peut fermer exeptionnellement) mais la il pourra pas venir avant 14h30 (je lui ai tel et y'avait encore des clients qui mangeait etr il faut 20 min pour qu'il vienne) Mon fils c'est endormi mais ma fille est vraiment exité donc j'essaie de gerer mais les contractions deviennent de plus en plus douloureuses
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 14:06
Bon courage Liselle, ça ne doit pas etre facile !!!!
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 14:18
la c'est toutes les 8-9 min, mon mari arrive, oufff!!!, j'avais oublié cette douleur, la je vais me preparer pour aller a l'hopital
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 14:22
courage !!!!on pense fort à toi.... et on aimerait bien aussi etre un peu à ta place.
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 14:24
ca va arriver pour vous aussi, hier je me disais que j'allais jamais accoucher et que j'accoucherai apres terme, donc l'espoir est permis
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 13:47
voila je suis de retour, alors mardi apres-midi a 16h00 je suis allee a l'hopital et je leur ai dit que j'avais des contractions tres rapprochées (moins de 10 min) l'etudiante sage femme (la meme que j'avais eu la semaine precedente) ma fait un monito et a trouvé que j'avais des contraction toutes les 5 min, ensuite elle me fait un touché pour voir ou en est le col, la elle me dit qu'elle le trouve pas et qu'il doit etre tres posterieur donc elle me dit de retourner chez moi et de revenir que si mes contractions sont toutes les 3 min et tres intenses Mon mari etait tres choqué, mais il ma ramené a la maison,moi je lui dit de retourner au boulot et que si ca va pas je le previendrai. Au bout d'une heure je contractait toutes les 3 min, je pleurais de douleur,, je voulais pousser alors je tel a mon mari( qui a mis une 45 min pour venir a cause de la circulation!!!) moi j'etais dans mon jardin avec mes enfants a l'attendre,a moitié couchée, l'horreur!!! Mon mari arrive a 19H00, il voit que j'en peux plus, il roulais a a une vitesse affolante, je me suis dit si j'arrive entiere a l'hopital c'est que tout va bien se passer!!! Arrivée a l'hopital vers 19h10(mon mari a battu les records de vitesse), je gueulais de douleur et mon mari gueulait contre les medecins, la sage femme dit a sa collegue de preparer la salle d'accouchement, et la l'etudiante me refait un toucher et dit encore une fois qu'elle trouve pas le col, alors la sage femme etonné, m'examine et trouve que j'etais totalement dilaté donc c'est pour ca que depuis l'apres midi,elle me trouvais pas le col La je leur dit qu'il faut que je pousse, alors on me perce la poche des eaux, et au bout de 20 min ma petite puce etait la!!! L'equipe medicale en revenait pas, il m'ont dit que un peu plus et j'aurai accoucher chez moi Tout c'est finalement bien passé mais j'oublierai jamais cette apres midi la
doochaton 60 messages
doochaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 14:00
et ben dis donc, quelle aventure!!! je suis quand même étonnée que ne "trouvant pas" ton col, l'étudiante n'est pas demandé l'avis d'un professionnel!! mais bon en tout cas FELICITATIONS pour l'arrivée de ta petite puce et plein de bonheur a toute la famille!! :D :D :D
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 14:31
Félicitation à toi et à ton mari pour sa conduite exceptionnelle :lol: :lol: il va pouvoir faire les casting pour Taxi 5 :lol: J'ai pensé à toi toute l'apres midi là. En ce qui me concerne j'attends toujours mais moi je ne me ferais pas avoir je ne veux pas que les élèves me touche, dsl mais je suis pas un hamster, ma voisine aussi qui a accouché le 21 a eu des problèmes à cause d'une éléve aussi qui lui disait qu'elle avait le temps et conclusion elle a poussé une seule et unique fois et sa fille était là !!!! Merci les élèves !!! J'espère que tu nous mettras bientôt les photos de ta merveille. Bisous Mélodie
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 14:46
[color=indigo:033d6fccae][b:033d6fccae]j en reviens pa!!!!! :shock: :shock: :shock: je suis choquer!! :shock: :shock: et cette petite sf etudiante n etait pas accompagner??? c est quand meme pas normal mais bon..........le plus important c est que toi et ta petite pitchoune se porte bien!! et sincere felicitation !! :D :D :D je pense sue ton mari aussi se souviendra de cette journéé :lol: :lol: au moin tu aura des chose a lui raconter a ta princesse plus tard :lol: :lol: [/b:033d6fccae][/color:033d6fccae]
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 14:50
Bonjour Quelle histoire, en tout cas félicitations aux heureux parents, et beaucoup de belles choses à cette petite puce
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 15:07
mais l'etudiante etait vraiment genee, pendant qu'on m'installait pour la poussée elle me donnait la main (et je me suis bien vengé dessus, j'ai serré le plus fort possible) et elle tirait une de ses tetes pas possible, si quelqun peux m'expliquer comment mettre une photo j'en mettrai une avec plaisir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.