Besoin de conseil !!!

Discussions

Auteur
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 12:20
bon depuis ce matin j'ai des douleurs qui son t'elle les memes que les regles mais qui prend aussi les reins mais sens cesse !! les douleurs son pas trop douloureuses mais inssuportable par moment !!! avez vous eu deja cette senssation car je ne sais pas quoi faire et que je n'ai pas envie d'aller a la maternité pour qu'il me dises c'est rien retourner chez vous !! :cry: en sachant que je suis a J-7 !! merci les filles de me donner vos avis ...
elo0123 2 messages
elo0123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 12:31
Bonjours, Selon ta description il me semble que c'est des contractions de travail néammoins j'en suis pas sur Mais je pense qu'une visite s'imposse même s'il te renvoie chez toi tu seras au moins rassurée car si la douleur est trop fort par moment il te donnerons quelques choses pour te calmée . Je te souhaite bon courage tu vas vivre le plus beau moment de ta vie bientôt
Guest298785
51 messages
Guest298785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 12:32
[quote:2475a7ad32="nana69"]bon depuis ce matin j'ai des douleurs qui son t'elle les memes que les regles mais qui prend aussi les reins mais sens cesse !! les douleurs son pas trop douloureuses mais inssuportable par moment !!! avez vous eu deja cette senssation car je ne sais pas quoi faire et que je n'ai pas envie d'aller a la maternité pour qu'il me dises c'est rien retourner chez vous !! :cry: en sachant que je suis a J-7 !! merci les filles de me donner vos avis ...[/quote:2475a7ad32] Téléphone à la maternité car c'est peut être des contractions ....
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 12:33
[quote:c9dfb7411e="nana69"]bon depuis ce matin j'ai des douleurs qui son t'elle les memes que les regles mais qui prend aussi les reins mais sens cesse !! les douleurs son pas trop douloureuses mais inssuportable par moment !!! avez vous eu deja cette senssation car je ne sais pas quoi faire et que je n'ai pas envie d'aller a la maternité pour qu'il me dises c'est rien retourner chez vous !! :cry: en sachant que je suis a J-7 !! merci les filles de me donner vos avis ...[/quote:c9dfb7411e] Bonjour, c'est sûrement le travail qui commence si c'est ton premier BB alors tu as du temps devant toi, attends ce soir si tu as encore des contractions avant d'aller à l'hopital. Pour ma fille ainée j'ai eu des douleurs comme mes règles à 03h30 du matin jusqu'à 10h environ puis plus rien jusqu'à 15h00. Après c'est revenu en un peu plus fort mais pas trop douloureux ni vraiment régulier. Je suis allée à la maternité à 21h00 j'étais dilatée à 4 - 5 cm, pile poil pour la péridurale et j'ai accouché à 03h25 du matin. Alors courage à toi !! Biz
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 12:46
[quote:2b99aaa5e2="nana69"]bon depuis ce matin j'ai des douleurs qui son t'elle les memes que les regles mais qui prend aussi les reins mais sens cesse !! les douleurs son pas trop douloureuses mais inssuportable par moment !!! avez vous eu deja cette senssation car je ne sais pas quoi faire et que je n'ai pas envie d'aller a la maternité pour qu'il me dises c'est rien retourner chez vous !! :cry: en sachant que je suis a J-7 !! merci les filles de me donner vos avis ...[/quote:2b99aaa5e2] A la description que tu fait ce sont des contractions de travail ; va à la mater même s'ils te renvoie cheztoi tu sera rassurée. Sinon si tu en a prend 2 suppos de spasfon à 30 mim d'interval si ça passe c'est un faux travail si cela ne passe pas va directement en sevice de mater c'est probablement que bb arrive Bon accouchement et tous mes voeux de bonheur
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 12:46
Essaye avec du spasfon. Si ça passe avec c'est du faux travail !!!
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 13:35
ok merci les filles !! ben la ca va mieux depuis tout a l'heure je me suis allonger un moment et la ca c'est calmer de toute facon si ca reprend j'irais carrement a la maternité des que mon homme rentrera a 22h30 !! de toute facon je vous tiens au courant !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.