Avis a toutes celles qui vont aussi sur neuf mois.fr (Page 2)

Discussions

Auteur
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 08:54
Un grand merci à toutes, si ça continue comme ça c'est dans la poche, je vous tiens au courant en fin de semaine si je suis toujours à la maison bien sûr!!! :D :D J'espère que ça en a inspiré d'autres et que vous allez aussi participer!!! Coucou Linette, beh oui tu vois comme toi toujours là !!! J'ai passé une nuit à la mat' dimanche soir parce que les doc' craignaient une phlébite et finalement me voilà de retour à la maison sans bébé... :roll: Je dois dire que je comptais un peu sur la pleine lune comme presque toutes sans trop y croire et malgrè le ventre qui travaille de plus en plus...rien... Et toi, pas trop dur l'attente des derniers jours? BiZzzzzzzz à toutes!
clau59 52 messages
clau59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 11:48
VOILA c'est fait pour moi aussi en plus tu es rayonnante sur la photo ça vallait bien une inscription!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 11:50
C'est super gentil, merci beaucoup!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 09:11
Salut les filles, Les votes seront clos ce week end et ça m'a l'air d'être pas mal parti pour moi et tout ça grâce à vous alors encore une fois merci beaucoup et que les prochaines à participer nous tiennent au courant!!! Le concours se termine en décembre et je suis sûre que nous avons toutes de superbes photos à montrer!!! Bon courage à toutes pour la fin BiZzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.