Selles frequentes + pertes marrons gris!!!!

Discussions

Auteur
sokhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 16:30
bonjour tout le monde!! voilà jai un petit souci depuis ce matin quand je vais faire pipi lorsque je m'essuie je constate kil y a de pertes gris marrons, je ne peux pas trop vous décrire la couleur cest entre les deux ( dsolée pou les détails) et jai toujours la culotte mouillée. dans un second temps depuis 2 jours je me rends plus souvent que d'habitude à la selle (2 fois par jour), celle ci est plus molle que d'habitude alors que je prends du tardyferon quotidiennement (ce qui a pour conséquence d'avoir des selles dures ordinairement). bref mes intestins ,je le sens, travailentl plus que d'habitude et jaimerais savoir s ily a d'autres femmes dans mon cas, sachant que je suis à j-3. Cela pourrait il être un signe annonciateur dun accouchement pour la semaine? MERCI de me répondre j'commence vraiment à être desespérée
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 16:39
j'en ai sept et je crois que tu peu te préparée , tu peut prendre les devant en allant a la mat :lol: bizou et bon courage :wink:
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 16:40
C'est possible !!! Peut être que c'est pour bientot !! Mais bon, tant que tu n'as pas percé la poche des eaux, et tant que tu n'as pas des contractions régulières, on ne peut pas être sûr !!! Allez, courage, c'est bientot le jour J!!!
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 16:43
Moi, si j'étais toi, j'irai peut-être faire un tour à la maternité dans la soirée, histoire d'avoir un p'tit diagnostic. Pour moi c'est BB1 avec une DPA le 12/09, mais aprés avoir lu d'autres posts : ce que tu décris pourrait-être un début de travail... Bon courage, :wink: Marjorie
sokhou 43 messages
sokhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 16:44
le pb cest qu'en allant à la maternité maintenant tant kil ny a pas de contractions je sais kil ne vont mm pas me regarder!! et sinon vu que tu en as sept: cest quoi ces pertes?
sokhou 43 messages
sokhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 16:46
Même sans contractions??? Ce serait étonnant non??? Pou moi cest bb1 tu comprends donc mes interrogations!
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 16:48
[quote:5dd8f591cb="sokhou"]le pb cest qu'en allant à la maternité maintenant tant kil ny a pas de contractions je sais kil ne vont mm pas me regarder!! et sinon vu que tu en as sept: cest quoi ces pertes?[/quote:5dd8f591cb] Oui c'est sûr qu'ils risquent de te renvoyer chez toi illico surtout si c'est un grand hopital et qu'ils ont du boulot !!!! Prépare ta valise encore 1x, et patiente... tant que tu n'as pas de contractions ou perdu les eaux, pas la peine de t'affoler !! Et pour tes pertes c'etait sûrement ton bouchon muqueux...
sokhou 43 messages
sokhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 16:49
le plus bizzarre c'est que jai ma nul part aucune gene rien du tout donc partir à la maternité srait un peu prématuré je pense!!!? en fait je suis perdue.........
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 16:50
désolé pour toi mais pour mes sept ,je n'ai eu de contraction que quand le bébé arriver jamais avant , alors tu vois ton col peut être ouvert et le travail commençer sans que tu est de grosse contraction, ceci dit je n'est aucune perte, ma dernière n'ayant que 16 mois et il se suive tous de 2 ans,maintenant on est pas toute pareil ,tu voulait un renseignement je te donne mon experience perso :!:
sokhou 43 messages
sokhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 16:53
le bouchon peut aussi prendre cette couleur? C'est vraiment étonnant de voir à quel point chaque femme est différente!!!! je m'attendait plutôt à kil soit de couleur jaunâtre, enfin bref l'essentiel cest de le perdre merci pour ces éclaircissements ça va vraiment m'aider et maintnant je n'ai plu qu'a attendre les fameuses contractions merci
sokhou 43 messages
sokhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 16:56
et jen prends bien note!!t'inquiètes pas je vais comme meme attendre mon homme et on va faire un saut à l mater histoire de voir comment tout ça évolue merci
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 17:58
Si tu as tout le temps la culotte mouillée, c'est peut être la poche des eaux qui s'est percée. Franchement, vas à la maternité. Si tu leur dis ça, ils sont obligés de vérifier même si tu n'as pas de contraction.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.