Posté le : 27-08-2007 à 13:56
[quote:5716dd4532="elodi95"]Bonjour,
Je suis a j-10 et hier j'avais l'impressionde perdre du liquide un peu roséeet pas si epaix que ca.
J appel la mat, qui me dit de passer pour vois si c pas une fissure.
Donc en faite je perd le bouchon muquex ( que je trouve quand mm abondant) depuis hier.....Et elle m'osculte, col ouvert a un doigt, cependant elle me fait super mal, ( je devait etre contracté)
Apres monitoring pendant 1 h00 car bébé dort la ^remiere demie heure et je rentre chez moi, sachant qu'il faut que j'aille la voire jeudi.
Et la commence l'enfer, contraction ( qui n'etais pas douloureuse jusque la), irréguliere, puis reguliere toutes les dix minutes puis toutes les 5 pendant 1 h00 ( de 20h00 a 7h30 ce maitn), je n'ai pas voulu y retourné de peur que rien n'ai bouger, donc j'ai finis par m'endormire une petite heure, et apres ca allait mieux...Mais depuis le reveil, contractions irrégulieres mais super fortes et longues, plus la fatigue je tiens de moins en moins et j'ai aucune postion ou je me sent bien. Je veux que cela ce termine c trop douloureux, je n'avais jamais ressentis de tel douleur ( la gastro a coté ou les regles c rien du tout)...Je sait plus quoi faire, si je pouvais perdre les eaux , au moins j'y vais directe....Est ce vous croyé qu'elle a pu accelerer quelque chose avec le touché???? ( meme les spasfon me font rien, et la douche n'ont plus)
Si il en a qui ont des conseil ou qui on vecu destravails comme celui la merci de vos temoignages.... :roll:[/quote:5716dd4532]
Bonjour, si les contractions sont douloureuses et depuis plusieurs heures, tu devrais aller à la maternité, c'est le sûrement le début de l'acouchement. C'est fréquent que le travail soit déclenché après une consultation. Courage à toi