Help, j'en peux plus.

Discussions

Auteur
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 13:50
Bonjour, Je suis a j-10 et hier j'avais l'impressionde perdre du liquide un peu roséeet pas si epaix que ca. J appel la mat, qui me dit de passer pour vois si c pas une fissure. Donc en faite je perd le bouchon muquex ( que je trouve quand mm abondant) depuis hier.....Et elle m'osculte, col ouvert a un doigt, cependant elle me fait super mal, ( je devait etre contracté) Apres monitoring pendant 1 h00 car bébé dort la ^remiere demie heure et je rentre chez moi, sachant qu'il faut que j'aille la voire jeudi. Et la commence l'enfer, contraction ( qui n'etais pas douloureuse jusque la), irréguliere, puis reguliere toutes les dix minutes puis toutes les 5 pendant 1 h00 ( de 20h00 a 7h30 ce maitn), je n'ai pas voulu y retourné de peur que rien n'ai bouger, donc j'ai finis par m'endormire une petite heure, et apres ca allait mieux...Mais depuis le reveil, contractions irrégulieres mais super fortes et longues, plus la fatigue je tiens de moins en moins et j'ai aucune postion ou je me sent bien. Je veux que cela ce termine c trop douloureux, je n'avais jamais ressentis de tel douleur ( la gastro a coté ou les regles c rien du tout)...Je sait plus quoi faire, si je pouvais perdre les eaux , au moins j'y vais directe....Est ce vous croyé qu'elle a pu accelerer quelque chose avec le touché???? ( meme les spasfon me font rien, et la douche n'ont plus) Si il en a qui ont des conseil ou qui on vecu destravails comme celui la merci de vos temoignages.... :roll:
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 13:54
[b:92409f246d]effectivement elle a pu te declencher le travail :wink: si aucune position ne te satisfait, que tes contractions sont toujours la et reguliere, un conseil va a la mater :lol: [/b:92409f246d]
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 13:56
[quote:5716dd4532="elodi95"]Bonjour, Je suis a j-10 et hier j'avais l'impressionde perdre du liquide un peu roséeet pas si epaix que ca. J appel la mat, qui me dit de passer pour vois si c pas une fissure. Donc en faite je perd le bouchon muquex ( que je trouve quand mm abondant) depuis hier.....Et elle m'osculte, col ouvert a un doigt, cependant elle me fait super mal, ( je devait etre contracté) Apres monitoring pendant 1 h00 car bébé dort la ^remiere demie heure et je rentre chez moi, sachant qu'il faut que j'aille la voire jeudi. Et la commence l'enfer, contraction ( qui n'etais pas douloureuse jusque la), irréguliere, puis reguliere toutes les dix minutes puis toutes les 5 pendant 1 h00 ( de 20h00 a 7h30 ce maitn), je n'ai pas voulu y retourné de peur que rien n'ai bouger, donc j'ai finis par m'endormire une petite heure, et apres ca allait mieux...Mais depuis le reveil, contractions irrégulieres mais super fortes et longues, plus la fatigue je tiens de moins en moins et j'ai aucune postion ou je me sent bien. Je veux que cela ce termine c trop douloureux, je n'avais jamais ressentis de tel douleur ( la gastro a coté ou les regles c rien du tout)...Je sait plus quoi faire, si je pouvais perdre les eaux , au moins j'y vais directe....Est ce vous croyé qu'elle a pu accelerer quelque chose avec le touché???? ( meme les spasfon me font rien, et la douche n'ont plus) Si il en a qui ont des conseil ou qui on vecu destravails comme celui la merci de vos temoignages.... :roll:[/quote:5716dd4532] Bonjour, si les contractions sont douloureuses et depuis plusieurs heures, tu devrais aller à la maternité, c'est le sûrement le début de l'acouchement. C'est fréquent que le travail soit déclenché après une consultation. Courage à toi
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 13:57
Prends un bain chaud, ça devait te soulager au moment des contractions et surtout respire bien pendant la contraction ne te crispe pas !!! Tu n'as pas une position qui te fait du bien ? Il y a un endroit dans le bas du dos à masser qui fait du bien... personne pour t'aider ? Allez, courage !!! Ca va toujours ??
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 14:03
la sf, elle t'aurait pas fait un décollement sans te prévenir?? J'ai l'impression que c'est une fâcheuse manie de beaucoup de sf de la pratiquer sans te dire... Va à la mater, qu'ils puissent au moins te soulager et te dire où tu en es! Bon courage! :wink:
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 14:24
le probleme c'est que mes contractions sont maintenant irréguliere;et distante; je vais essayer de faire des effort pour accelerer les choses; car qund elles viennent elle dure;;;;;;j ai l'impression que mon ventre est tout le temps contracté; vivement que voye sa petite tete;; :wink:
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 14:33
[color=indigo:9cb14d2e7b][b:9cb14d2e7b]un conseil vas a la mat car si le spasfon n agis pas c est surrement que c est le bon momnt!!! n ai pas honte de te presenter et puis a moin d tres super bien equiper c est pas facile d accoucehr a la maison :lol: :lol: :lol: allez file ...........!!!! c est un ordre :lol: :lol: :lol: :lol: [/b:9cb14d2e7b][/color:9cb14d2e7b]
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 16:35
Je viens de jardiner un peu et plus de contractions, alors que j'etais a quatre pattes, et des que j'ai arreter hop c'est revenu, je ne peu pas m'assoire ou pire etre allongé, les contarctions arrive directe, j'ai la hanitse d'etre ce soir, je sent que je vais pas dormir;... Apres j'ai fait un peu de step, et c 'est le meilleur moyen d'avoir de contraction rapproché, ..... J'espere que ce soir c le bon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.