Posté le : 16-10-2007 à 17:45
l'attente sera fini pour moi demain. apres mon rdv avec la sage femme hier jai peter un cable... "attendez encore un peu, en hollande, on fait declancher a partir de J+14...." je lui ai fait comprendre que jattendrai pas encore une semaine. Elle ma dit d'appeller l'hopital pour un mono +eco vendredi, mon cheri a telephoner ce matin et mon demander si je voulais venir aujourdh'hui... la reponse fut OUI...
Donc mono+ eco tout est ok sauf que jai plus bcp de liquide amiotique, donc le gyneco (enfin un qui compatie), ma proposer de me poser un gel demain pour faire murir mon col, qui lui est toujours fermé, et si ca ne fait rien il minjecte des hormones... bref, dans tout les cas, jaurai mon bébé demain ou apres demain.
Donc du coup je naccoucherai pas a la maison, meme si je perds les eaux ce soir, car le gyneco prefere que jaille a lhopital a cause du liquide amiotique...
J'ai comme un soulagement, vous pouvez pas savoir, courage a celles qui sont dans les J++, je reviens vite vous raconter!!!!