Posté le : 25-09-2007 à 08:16
[quote:8aa141ca5e="aliceide"]Hello les filles
Yes, tout s'accélère d'un coup... J'adore l'idée que bientôt on aura toutes nos bébés dans les bras!!!Allez bon courage a celles qui apparemment doivent accoucher aujourd'hui...
Au fait, pas de nouvelles de telou depuis dimanche, elle aussi doit tenir son petit bout dans les bras....
Allez les autres, vous tenez le bon bout... Même si j'ai déjà accouche je reste pour vous soutenir.. et vous verrez après on oublie tout les petits maux (si on m'avait dit ça il y a 1 semaine, je ne l'aurai pas cru non plus!!! :wink: )Et puis après c'est que de l'amour, quoi de mieux que votre homme qui vous susurre a l'oreille en se couchant "merci de m'avoir fait un si beau bébé!!!"
Allez bisous a toutes
Alice[/quote:8aa141ca5e]
Salut,
c'est vrai que le temps est long en attendant nos p'tits bouts, mais qu'est ce que le temps passe vite lorsqu'ils sont là: ma fille aînée a déjà 7 ans et demi et oui, le demi, ça compte à cet âge là :wink: !!
Vivement que son p'tit frère arrive même si j'ai pas très envie de le partager: surtout avec Belle maman :evil: , mais il me tarde que son papa et sa soeur le connaissent aussi.
Sur ces belles paroles, une journée de plus qui s'annonce à guetter les signes éventuels de l'arrivée de BB.
Rien à voir mais apparemment le breuvage n'a pas fait effet sur christel2527.. et sur pegpeg??
à plus :wink: :wink: