Posté le : 06-10-2007 à 09:13
[quote:e6eb7f99c2="ln1202"][quote:e6eb7f99c2="Babynou1"]In1202, je vois de quoi du parle dans la cétégorie belle-mère, la mienne demande à mon homme pourquoi je ne décroche plus mon portable lorsqu'elle m'appelle!! :roll: Bah j'en ai marre qu'on me harcèle après chaque écho ou visite à l'hopital et la question "alors toujours pas accouché?" je n'en peux plus, du coup dès que je décroche mon tél, je dis "allo, non je n'ai pas accouché!", tout le monde rigole![/quote:e6eb7f99c2]
Salut,
et oui, c'est BELLES MAMANS, mais si elles n'étaient pas là, à qui s'en prendrait on???
Si ça se trouve à personne :lol: :lol: , je pense que c'est la relation belle fille/belle mère est vouée à être vécue de cette façon depuis la nuit des temps, c'est comme ça, en même temps, on leur "pique" leur BB devenue grands :lol: :lol: ...
Horreur :evil: ça veut aussi dire qu'on deviendra nous aussi comme ça alors :roll: :lol: :lol: , ouais mais nous ça sera différent, et puis, ils ont pas encore nés alors on a le temps..... :wink: :wink:[/quote:e6eb7f99c2]
Hello,
J+1 et toujours là!!
C'est vrai qu'un jour on sera aussi belle-maman, mais je me conforte en me disant "non moi je serai comme ci ou comme ça", je crois qu'au final je serai chieuse mais dans une catégorie différente 8)
Bon je vais aller me préparer pour mon RDV quotidien à l'hopital, écho et monito pour qu'on me dise "bah c'est pas pour tout de suite" :?
Pas grave, il fait beau ce week end, je vais encore marcher jusqu'à épuisement.
Bonne journée.