Les octobrettes dans le 9eme mois....Bientot le terme (Page 26)

Discussions

Auteur
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 19:32
[quote:31cd5346d4="cinderella"]salut les filles pour moi rien de spécial depuis que j'ai ingurgité l'huile de ricin. on verra ce soir. ma DPA est le 1er octobre, soit lundi. mais ma gynéco n'est pas trés patiente. je la vois demain matin... je vous dirais. bisous et bonne soirée les filles[/quote:31cd5346d4] Salut, donc pour toi, le breuvage n'est pas concluant... Bon, il reste la pleine lune de ce soir et ses 3 jours aprés... :wink:
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 19:33
salut les filles... je vois que je ne suis pas la seule a faire des trucs pour essayer daccelerer les choses.. de mon cote je misais bcp sur la pleine lune mais rien.. :( , pourtant jai fait les trucs qui fallait, enfin je pense... voiture, menage et deux gros calins a la suite.. et ce que jai recolté en me levant ce matin, mal de dos, mal de jambe, ventre dur, mais c TOUT :cry: alors voila, je suis de super mauvaise humeur, meme si je sais que c'est surement normal puisque il me reste encore 1bonne semaine et demie, mais jen ai marre, je veux voir et porter mon bebe dans mes bras.. bon sinon ben fecilitations a telou.. en effet, accouchement nikel! en attendant, je vous souhaite de passze vos derniers moments de grossesse... bises a toutes!
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 19:37
[quote:0f452a268f="maznatura"]Coucou D'abord félicitations Telou, tu as eu un accouchement de rêve c'est super ! Nath moi c'est pareil beaucoup de contractions aujourd'hui et beaucoup d'aller-retours aux toilettes mais elles ne sont pas douloureuses donc j'espère quand même que ça se prépare... Il me reste encore 2 semaines jusqu'au terme alors j'ai encore de l'espoir car moi il n'y aura pas de déclenchement si le travail ne se fait pas ça sera césarienne étant donné que j'i ai eu une pour ma première... Je croise les doigts pour que mon petit bout pointe son petit nez avant ^^[/quote:0f452a268f] slt oui j espere aussi pour toi si seulement ses contraction travailler correctement sa serrai cool ta premiere et venu a terme ?? moi je revoi la sage femme mardi pour un monito j espere que bb serra la tete en bas car il son pas sur bref grosse galere car j aurai suremen aussi la cesarienne qui me fai encor + peur que d accoucher normalement surtout que ms 2 dernier ete des declenchement mais la vue que j ai demenager ya 1 mois je me retrouve avec une equipe ke je connai pas tro et sa me fai flipper nath a
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 19:53
[quote:d8b1e28658="telou33"]Coucou les filles Je viens de rentrer de la mater avec mon ti bout !!! Donc resume rapide samedi dans la nuit reveil a 1h30 avec mega douleur au ventre , je me leve et patiente une petite heure et je reveil mon homme pour lui dire que je crois qu'il fat aller a la mater . A 2h45 arrivée a la mater pose du monito et examen , je suis deja a 4 donc on va m'installer pour peri (hey oui deja !!!!!!) Le temps de m'installer a 3h30 pose de la peri (c'est le bonheur) et la l'attente commence. J'ai commencé a pousser a 8h45 et bébé est sortie a 9h pile !!! Elle est donc née le 23 sept à 9h, 3 kg 150 pour 48.5 cm. Moi je suis hyper contente car accouchement rapide 7h en tout, pas de dechirure ni d'episio et les suites de couches sont super ! Elle a pratiquement pas perdu de poid juste le 1er jour elle a perdu 200 gr et la ce matin elle a retrouvé son poid de naissance !!!! Les sge femmes m'ont dit que mon lait devait etre tres bon ! mdrrrr Je vous laisse je vais ranger un peu ses affaires ! Bisoussssssssssss A plus[/quote:d8b1e28658] Salut, tout d'abord, FELICITATIONS!!!!!!!! Juste par curiosité, il me semble que tu accouchais à la polyclinique de Navarre?? Si ça te dérange pas de répondre, j'aurais voulu savoir si ton séjour s'était bien passé?? Et ton accouchement??? Merci, je dois y accoucher dans moins d'un mois d'où ma curiosité :wink: :wink:
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 21:00
Nath pour ma première j'ai accouché à 39 SA +6 jours donc à 1 semaine près à terme mais le travail s'est déclenché tout seul ... je verrais dans 6 jours :mrgreen: avec un peu de chance ! Mais ne t'inquiète pas la césarienne c'est pas si terrible que ça, c'est juste frustrant en fait
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 21:19
[quote:2e0c42b51d="ln1202"][quote:2e0c42b51d="cinderella"]salut les filles pour moi rien de spécial depuis que j'ai ingurgité l'huile de ricin. on verra ce soir. ma DPA est le 1er octobre, soit lundi. mais ma gynéco n'est pas trés patiente. je la vois demain matin... je vous dirais. bisous et bonne soirée les filles[/quote:2e0c42b51d] Salut, donc pour toi, le breuvage n'est pas concluant... Bon, il reste la pleine lune de ce soir et ses 3 jours aprés... :wink:[/quote:2e0c42b51d] ça fait seulement trois heures que j'ai bu l'huile donc il faut peut être attendre non ? on verra cette nuit... je croyais que c'était lhier la nouvelle lune...
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 21:38
oui c etai hier la lune mais c est pendan 3 jours il me semble moi tjr le ventre dur ms rien de nouveau je vous tien au couran nath
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 22:13
[quote:cfca12b1ae="nathaliel38"]oui c etai hier la lune mais c est pendan 3 jours il me semble moi tjr le ventre dur ms rien de nouveau je vous tien au couran nath[/quote:cfca12b1ae] moi non plus rien de neuf... pas de diarrhée, pas de gargouillis... rien de rien ! nath tu l'as pris comment l'huile ? juste une cuillère à soupe mélangée à du jus d'orange ou nectar d'abricot ? ou les 30 ml ?
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 22:24
1 cuillere a soupe d huile melanger a 150 ml de nectar d abricot et 250 ml d eau gazeuse tout sa sur 30mn voila sinon rien de neuf tjr pareil nath
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 22:39
[quote:c6e53b05eb="nathaliel38"]1 cuillere a soupe d huile melanger a 150 ml de nectar d abricot et 250 ml d eau gazeuse tout sa sur 30mn voila sinon rien de neuf tjr pareil nath[/quote:c6e53b05eb] ouai ok comme moi ras non plus... allez je vais regarder un film, j'ai pas du tout sommeil... tu parles je fous rien de la journée... qu'est ce que j'en ai marre de rien faire !! à demain... je viendrais sur le forum après mon rdv chez la gynéco. bonne nuit
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 22:42
Salut, apparemment, l'effet de "tordre les intestins" de l'huile de ricin fait que cela actionne les contractions utérines étant donné que la paroi utérin touche les intestins qui sont "enflammés", mais bon, si il n'y a aucun effet laxatif, les effets sur l'utérus vontêtre moindre,non?? :shock: :shock: Désolée pour les détails, mais avec qui est ce que ce "breuvage" a marché??? Je reste sur L'ENVIE LUNAIRE PRESSANTE D'ACCOUCHER qui est encore possible :lol: :lol: !!! Bonne nuit !!!
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 22:44
oui moi aussi jen est mare de rien foutre de la journee le tem me parrai interminable courage pour ton rdv cz le gg va s avoir te dira pe etre ke travail commencer bon film a demain bonne nuit moi aussi jva aller au lit avan d etre reveiller pour les pipiroume de la nuit :lol: nath
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 00:16
[b:1cff46a14a]salut les filles Alors votre mixture ca marche pas vraiment????? felicitation telou ....Bientot mon tour :wink: Moi mal au ventre depuis que mon cheri a freiner brusquement pour eviter un chat qui travarsait la route :shock: :evil: [/b:1cff46a14a]
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 02:43
Salut les filles, nous avons apparemment à faire à une lune qui nous boude car aucune d'entres nous n'a l'air d'être partie. :arrow: [color=red:c58da12c25]Sweena : comment vas tu? et ton ventre???[/color:c58da12c25] :arrow: [color=violet:c58da12c25]nathaliel38 : le "breuvage" a-t-il été efficace ??[/color:c58da12c25] Allez, je vous laisse pour vous dire à demain matin car de mon côté, BB n'est pas décidé non plus :? :? Bonne fin de nuit :wink: :wink:
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 08:28
[b:e45bea734a]kikoooo juste pour vous dire que pour moi je pense que c'est bon!!!!! je reconnais bien ces contractions douloureuse du debut de travail :shock: :shock: j'en pleure :!: je go a la mater et reviendrais si tout va bien avec ma pitchounne :D :D courage a celles qui reste :!: [/b:e45bea734a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.