Posté le : 25-09-2007 à 05:14
Là je pense que c'est le bon jour por moi, contraction toutes les5 minutes et horriblement douloureuse :? Moi qui avait peur de ne plus les reconnaitres, comme quoi on oublie tout apres l'accouchement. Là je peux pas passer à coté.
J'ai réveillé mon mari en allant me recoucher vers 3 heures et je lui dit"je crois que t'iras pas travailler tout à l'heure" du coup il voulait déjà partir pour la mater (vu que c'est à 40 km) alors je lui dit d'attendre un peu, je veux pas réveiller mes ptits trop tot, en plus faut que je les emmene chez une amie, alors bon réveiller tout le monde trop tot, c'est pas le top!!!
Et puis je vois que j'ai bien fait puisqu'il est 5 heures, même si j'en peux déja plus, je me dit que encore une petite heure à tenir et puis on pourra y aller!!! Au moins mes ptits auront fait leur nuit!!!
Je vois qu'on n'est 3 à étre prete à accoucher, c'est quand meme dingue!!
Dire quà 20 heures, j'étais au telephone avec ma soeur qui me demander si ça pouver arriver demain??? Et moi qui lui répond " ben oui, pour ma 1ere j'avais passer l'apres midi chez ma belle mere en se demandant quand ça arriverait, et puis en rentrant chez moi, meme pas 1/2 heure apres j'avais les contractions qui commencer".
Comme quoi, ça prévient pas!!
Liloud et Sweena je vous souhaite un bel accouchement et je vous dis à toutes "A dans une semaine pour le récit de nos accouchements "(en esperant quand meme que ce soit le bon jour!!!)