Marre de me faire engueuler!!!

Discussions

Auteur
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 09:04
coucou, voilà je vais essayer d'être brève! Depuis le début de ma grossesse, je prenais 3kg par mois. Chaque fois que j'allais en visite chez mon gygy il m'engueulait. A la fin ca devenait frustrant.. Une fois que j'étais à 7 mois de grossesse je prenais quasiment plus rien car là c'est le bb qui prend tout enfin presque donc youpiiiiii je suis félicitée... Depuis le 8ème mois je vais toute les 2 semaines et là rebelotte, 3kg en un mois. Ma dernière visite était lundi passé et je dois aller ce soir car maintenant c'est toutes les semaies jusqu'à l'accouchement et en 1 semaine j'ai pris 1kg200. Imaginez ce soir je vais de nouveau me faire engueuler... Au final j'ai pris 22kg et il me reste 3 semaines à tenir... Ma petite puce est prévue pour le 14/09 Est ce que qqun a pris autant de poids et que dit votre gygy? Figgi
wsb 8 messages
wsb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 09:10
[quote:d09a6154ad="figgi"]coucou, voilà je vais essayer d'être brève! Depuis le début de ma grossesse, je prenais 3kg par mois. Chaque fois que j'allais en visite chez mon gygy il m'engueulait. A la fin ca devenait frustrant.. Une fois que j'étais à 7 mois de grossesse je prenais quasiment plus rien car là c'est le bb qui prend tout enfin presque donc youpiiiiii je suis félicitée... Depuis le 8ème mois je vais toute les 2 semaines et là rebelotte, 3kg en un mois. Ma dernière visite était lundi passé et je dois aller ce soir car maintenant c'est toutes les semaies jusqu'à l'accouchement et en 1 semaine j'ai pris 1kg200. Imaginez ce soir je vais de nouveau me faire engueuler... Au final j'ai pris 22kg et il me reste 3 semaines à tenir... Ma petite puce est prévue pour le 14/09 Est ce que qqun a pris autant de poids et que dit votre gygy? Figgi[/quote:d09a6154ad] Moi pour mon bb1 j'ai pris 17 kg pendant toute la grossesse et au bout de 7 mois il m'a fait suivre par un diéthéticien pour que j'arrête de grossir. J'espère que pour bb2 ce sera différent j'en suis à 2 mois de grossesse. Bonne fin de grossesse à toi.
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 09:11
ne tinkiete pa moi c pareil je prend bocou de kilo tout les mois un peu comme toi puis il mon mis o regime mais le regime meme en le respectant jarrive a prendre 3kilo je suis cas 8mois et je me suis fait ossi engueuler tout o long de ma grossesse pourtant les kilo que jai pris ne se voit pa trop mais le soucis c que l=c pa la petite qui les pren mais moi alor elle a peur que sa fasse des complication a laccouchement qui pour ma gygy se presente bientot car je suis o repos jusquo 12 septembre car la madame veut sortir mais il ne fo pa se leuré meme en mangean peu si tu doi prendre des kilos tu les prendra moi c se qui marrive jespere q=juste en perdre une bonn parti moi le 20 aout jété a +22kilo et la jai pris facilement 2kilo alor le 10 sa va gueuler
090879 110 messages
090879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 09:22
Coucou les filles.... moi je termine mon 4ème mois et j'ai pris 7 à 8 kg !!! :shock: en + je prend pas trop du ventre mais de partout !!!! :wink: j'espère que sa va se calmer... Ce qui n'arrange rien c'est que je suis une grande fumeuse qui a arrété (presque :? ) au début de ma grossesse. Ce mois ci je fait super attention à ce que je bouffe... je vais voir le résultat dans 3 semaines... Bon courage à toute...
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 09:26
moi bb 1 35kg :oops: bb 2 20kg :lol: bb3 je suis a 26kg il me reste 4 j :oops: :oops:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 09:30
Bonjour! j' en sui à + 23 kg, 0 le premier mois et depuis 3 par mois, quelle que soit mon alimentation ( j' ai fait des mois supers light et d' autres super...Nute**a!!!). gygy m' engueulait un mois sur deux et était content l' autre mois ( allez y comprendre quelque chose!!). là, la Sf me dit que vu ma morphologie c' est normal... allez plus que quelques jours...moi aussi DPA le 14/09, un petit Tom. Courage! :wink:
chicachilena 42 messages
chicachilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 09:33
Slt les filles Moi pour ma premiere grossesse j'ai pris 21Kg :oops: :oops: et encore ma princesse est arrivée trois semaines a l'avance :P et moi aussi gygy n'etait pas contente mais bon c'etait comme ça j'avais toujours faim :lol: Par contre pour celui là c'est tout le contraire, je mange tres peu et je suis contente parce qu'a une semaine du terme j'ai pris 10 Kg! et ben je fais un diabete gestationnel!! a ne plus rien comprendre :( mais bon j'ai une sage femme qui vient a partir de demain pour me suivre,mais heureusement il n'est pas tres important.Voila pour la petite histoire.Bon courage a toi wsb pour la fin et te prend pas la tete si ta puce se porte bien c'est le principal ça sera a toi apres d'aller faire un footing tous les matins :D :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:c332b09fbb]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082716019.png[/img:c332b09fbb][/url]
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 11:01
ca me rassure que je ne suis pas la seule dans le cas. En plus moi je crois que je fais quand même de la rétention d'eau donc je me dis c'est pas grave c'est de l'eau, ca va partir. Mais apparemment mon gygy ne trouve pas qu'il y'a tant d'eau que ca... Je vous tiendrai au courant quand j'aurai été ce soir. bisous les filles figgi
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 11:37
[color=indigo:98b4709a9b][b:98b4709a9b]c est rien les filles il faut que ça vous passe au dessu ... moi elle m a dit qu on allais pas etre copine ... mais je m en fou j avais pas l intenetion de l inviter a diner non plus :lol: :lol: et puis j aurais bien voulu les voir enceinte moi les gygy !!! c est facile de dire des truc mais ... enfin laisser tomber viver votre grossesse et surtout la fin plieinement et puis voila ... c est votre corps apres tout non!!! moi j ai pris 18 kg pour le premier , 14 pour le second et la j en suis a 14 aussi et puis voila !!! et je m en fou ... courage les minettes et quand le gygyg vous dit quelque chose boucher vous les oerille et chanter lui une belle chanson elle comprendra vite :lol: :lol: [/b:98b4709a9b][/color:98b4709a9b]
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 11:40
bonne idée!!! ce soir je lui chante une chanson... Mais il m'impressionne tellement quand il me regarde par dessus ses lunettes sans l'ombre d'une risette tellement il est fâché... figgi
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 12:14
Salut les filles, Je vous comprends..... Moi j'ai eu peur de ma gynéco jusqu'au 7è mois ! Elle était super chiante,et ne voulait que je prenne que 1 kg par mois ! Dès que j'en prenais plus, j'avais une réfléxion :cry: :cry: A partir du 7é mois, j'ai été suivi à l'hopital, par un gynéco homme et là !!! Miracle, plus de problème de poids !!! Alors que je flippais à mort, rien du tout, pas une remarque! Lors de la dernière visite, c'est moi qui lui ai demandé par rapport à mon poids. J'étais inquiète car j'avais pris 7 kg en un mois sans changer mon alimentation. Il m'a dit texto "ne vous inquiétez pas, vous faites de l'oedème, le seul remède, c'est d'accoucher" !!! C'est vrai que j'ai des pieds d'éléphants !!! Mais je suis contente qu'il ne m'ait pas fait culpabiliser! Car c'est vrai que parfois on prend du poids sans faire d'écarts! Pour ma part, j'ai pris beaucoup sur le ventre, donc on verra bien .... Mais comme quoi, d'un gynéco à l'autre, ils n'ont pas les mêmes préoccupations! Ne vous prenez pas la tête, on est bientôt au bout ... Profitons de nos derniers instants avant de nous mettre Vraiment au régime ......... Bon courage,
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 12:17
en plus mon gygy il fait de son nez mais il est aussi gros. Parfois j ai envie de lui dire mais bon... J'ose pas... Figgi
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 12:25
Moi aussi je suis a +26 voir 27kg, mon gygy a tjrs était assez cool mais il a un peu peur que tout ce poids ne facillite pas mon accouchement et c'est vrais que ces derniers jours sont difficiles a vivre et je me demande si je vais arriver à gerer mon corp pour l'accouchement...De toute façon y a rien à faire, comme dit steff33, que je mange une carotte ou un hamburger le resultat es t le même, alors attandons pour retrouver la ligne... :roll:
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 12:36
[color=indigo:b38d55a34f][b:b38d55a34f]Figgi et oui ... c est parce qu il est jaloux ton gygy!!! :lol: toi tu vas en perdre plein quand tu vas accoucher et pas lui !!! c est ça en fait :lol: :lol: regarde le comme ça et tu verra ça passera :D [/b:b38d55a34f][/color:b38d55a34f]
alineD25 3 messages
alineD25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 12:45
[color=darkblue:cd17e7dad6] Coucou :) Autant avec ma 1ere grossesse je n'ai pris que 13kg, ce qui est raisonable, autant pour celle ci je suis déja a 22kg et je n'accouche que le 1/10 !! J'ai une moyenne de 2kg par mois mais le 4eme et le 8eme mois ont été fatal j'ai pris 4 kg pour chaque :oops: Ma gygy a rallé mais bon j'ai fini par me faire une raison, si je mange raisonnablement je grossis et si je me fais plaisir je grossis aussi :shock: .... Allez comprendre :? [/color:cd17e7dad6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.