C'est imminent !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest89535
46 messages
Guest89535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 17:06
coucou les filles !!! juste pour info, j'ai des contractions depui ce matin 9 heures je suis donc aller faire un tour à la mater vers 15 h00 pour voir ou tous ça en était !!! après examens j'ai de grosses contraction mais trop espacées et un col ouvert a deux doigts, mi long et postérieur !!! la sf m'a donc demander de retourner chez moi en me disant que cela serai certainement pour cette nuit ou demain !!! j'ai trop hâte que tout soit fini et que mon petit bout soit dans mes bras !!! gros bisous à toutes et bon courage !!!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 17:09
[quote:85e3dc2cd9="guia"]coucou les filles !!! juste pour info, j'ai des contractions depui ce matin 9 heures je suis donc aller faire un tour à la mater vers 15 h00 pour voir ou tous ça en était !!! après examens j'ai de grosses contraction mais trop espacées et un col ouvert a deux doigts, mi long et postérieur !!! la sf m'a donc demander de retourner chez moi en me disant que cela serai certainement pour cette nuit ou demain !!! j'ai trop hâte que tout soit fini et que mon petit bout soit dans mes bras !!! gros bisous à toutes et bon courage !!![/quote:85e3dc2cd9] moi person quand j'ai eu des ocntraction très douloureuse !! par les reins !! et que je suis aller a la clinique j'etais ouvert a 1 doigt mais il m'on garder par ce que justement ct prevu pour dans les 24h !! et toi il te relache !! fais attention ompte bien t contraction
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 17:15
[color=violet:5c3794035b]super!!! Tiens nous au courant quand même, mais la SF a eu raison de te "relâcher" il vaut mieux gérer ses contractions à la maison au moins tu peux faire ce que tu veux au lieu de regarder le plafond! Mais comme le dis pepssys compte bien tes contractions quand même...[/color:5c3794035b]
Guest89535
46 messages
Guest89535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 18:00
merci les filles !!! oui je fait bien gaffes a mes contractions des fois j'en ai des fortes apres ca s'arrete mais bon le travail se fait quand même !!! pour te répondre berry ma dpa est le 29/08 et moi aussi j'en ai marre !!! vivement la fin !!!
vale74 65 messages
vale74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 18:02
guia moi sa fait une semaine que mon col est éffacé et ouvert a 2 !! g eu moi aussi des contractions tt les 5 a 10 min assez douloureuses mais il m'ont laisser partir et comme tu vois je suis tjr là !! on mavé di ke sa sera dans les jour a venir mais je desespere !! esperant que la pleine lune de mardi fasse klk chose !! j'en peut plus !! dpa 15/09
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 20:28
wouaw la chance esperon que ce soit bien sa!!!!! courage
tatoutheangel 18 messages
tatoutheangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 22:53
moi dpa est pour 22/9 en principe mais pour cause de bassin etroit je vais subir césarienne le 11/9 pour bébé 2. Mais j ai la sensation que bébé va me faire comme sa soeur est venir cette semaine... Bref... [url=http://lilypie.com][img:172c0bdc41]http://bd.lilypie.com/7eZ2p2/.png[/img:172c0bdc41][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.