Decollement des membranes SVP!

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 10:21
bonjour à toutes! peut-être que je vais avoir un décollement des membranes demain et j'aurai besoin de réponse ... déjà un,est-ce douloureux comme geste et quoi comme genre de douleurs? et de deux,j'aimerai savoir si ça marche plutôt bien et au bout de combien de temps se met en route l'accouchement et de quelle manière? je remercie toute celle qui me répondront!
mouflette25 52 messages
mouflette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 10:33
bonjour, j'ai eu un decollement de membrane le jour du terme, je peux pas dire que c'est douloureux, juste pas très agréable, disons que le gygy examine un peu fort ! c'était à 11H, toute l'am j'ai eu mal aux reins puis contractions regulieres toutes les 10 min à 21H mais j'etais en faux travail, les bonnes contractions sont arrivées à 6H du matin et j'ai accouché à midi. C'est mon troisieme et j'avais accouché en 4 H de ma deuxieme, sans faire de faux travail, je pense que là ça été plus long car moins naturelle puisque le gygy a un peu forcé les chose !!
nanoudefranck 41 messages
nanoudefranck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 10:34
Coucou Alors pour ma part on m'a fait trois décolement sur trois jours et c'est sur que c'est pas trop agréable comme sensation!!! Je ne saurait pas de décrire le genre de douleur mais bon ça reste quand meme supportable. Le truc c'est qu'il faut que tu sois le plus détendue possible et ça ira. Par contre pour moi ça n'a eu aucun effet sur l'accouchement car on me l'a déclenché le 4ème jour après le 1er décolement et ça n'a pas marché non plus donc ça a fini en césarienne Voilà j'espère avoir pu t'aider un peu Bonne continuation
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 10:53
[quote:0d1bd26a11="raphi"]bonjour à toutes! peut-être que je vais avoir un décollement des membranes demain et j'aurai besoin de réponse ... déjà un,est-ce douloureux comme geste et quoi comme genre de douleurs? et de deux,j'aimerai savoir si ça marche plutôt bien et au bout de combien de temps se met en route l'accouchement et de quelle manière? je remercie toute celle qui me répondront![/quote:0d1bd26a11] et bien moi on l'a fait pour ma fille a J-2 on a l'impression que le gygy te met la main jusqu'au coup (dsl ) sa fait mal mais c sur que c'est suportable !! en gros j'ai eu mal après toute la nuit des contractions et j'ai accoucher le jour prevu de mon terme !! alors est ce que c'est son examen qui a fonctionner ou ma fille qui voulai vraimen sortir ce jour la !!!! :?
imms29 20 messages
imms29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 10:57
Bonjour, Pour ma 1ère fille, j'ai eu décollement à J-12 qui n'a pas fonctionné puis déclenchement à J-5. Je ne me souviens pas de douleurs lors du décollement mais à lire les témoignages des filles je me demande si elle l'a vraiment fait "à fond". En tout cas, no panic, bon courage et bon accouchement.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 10:58
merci pour vos réponses! moi c'est un 3ème bb,mon col est mou ouvert à presque 2 doigts mais encore postérieur...enfin ça c'était jeudi passé on verra si demain mon col est plus favorable. pour la douleur,ça me fait vraiment peur d'autant plus si c'est pour rien! on verra bien demain si je me lance ou pas... merci encore!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.