Bebe bouge tout le temps ?! (Page 2)

Discussions

Auteur
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 21:27
oui, je ne préfère pas voir de petits pieds sortir ce soir!!!! :lol: mais comme dit c'est bizarre, comme dit amel.i peut être que ce sont les contractions qui les poussent ainsi!
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 04:44
Ma petite puce fait la fête dans mon ventre impossible de dormir :shock: :shock: :shock: ça me fait trop trop mal :!: :!: :!: :!:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 07:48
ta essayé de la caresser :?: :?: moi quand il fait trop la fête la nuit que ça me gène je me colle mon ventre contre le dos de mon mari et en general ça marche :wink: [quote:e6e21de0b7="Amel.i"]Ma petite puce fait la fête dans mon ventre impossible de dormir :shock: :shock: :shock: ça me fait trop trop mal :!: :!: :!: :!:[/quote:e6e21de0b7]
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 08:31
[quote:802fad0a61="p'titsamy"]ta essayé de la caresser :?: :?: moi quand il fait trop la fête la nuit que ça me gène je me colle mon ventre contre le dos de mon mari et en general ça marche :wink: [quote:802fad0a61="Amel.i"]Ma petite puce fait la fête dans mon ventre impossible de dormir :shock: :shock: :shock: ça me fait trop trop mal :!: :!: :!: :!:[/quote:802fad0a61][/quote:802fad0a61] Moi c'est le contraire :D des que je me colle le ventre dans le dos de mon mari elle met en route la danse :D Elle bouge tellement fort que par moment j'ai l'impression qu'elle va passée à travers ma peau :shock:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 11:03
Bonjour, ma puce est bien calme depuis hier, elle bouge mais plus de grandes vagues comme les autres jours... Enfin suis que je dise ça pour qu'elle fasse le gingin ! J'ai eu de la chance jusqu'à maintenant, la nuit elle est calme... Pourvu qu'elle se venge pas quand elle sera née :twisted: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.