Bebe bouge tout le temps ?!

Discussions

Auteur
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 22:52
Coucou les filles (encore moi !!) Besoin d'etre rassurée, je dois accouché dans 20jours et ma fille bouge presque sans arrêt et en plus ça me fait trés mal. j'ai d'ailleur du mal a savoir si j'ai des contactions ou si c'est elle qui bouge trop.. mon gygy était en vacances du coup ça fait 1mois et demi que je l'ai pas vu !!! et lors de la dernière echo ma fille pèsait déjà plus de 2kg et avait selon ses dires "une grosse tête" donc je ne sais pas ou ça en ai niveau croissance...Je ne dis que si je souffre autant quand elle bouge c'est peu etre qu'elle est trés grande (enfin je sais pas trop je dois me prendre la tête pour rien !!!) Vous etes dans mon cas ???? bisousssssssss :oops:
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 23:10
elle est peut etre en train de se retourner et si elle est grande elle a peut etre plus de difficulté a le faire .
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 23:15
[quote:e6e1f4beb3="joboule"]elle est peut etre en train de se retourner et si elle est grande elle a peut etre plus de difficulté a le faire .[/quote:e6e1f4beb3] Je pense pas qu'elle se retourne car elle avait la tête en bas déjà depuis la 3ieme echo. et en plus elle bouge sans arrêt depuis quelque jours déjà, disons qu'elle n'a jamais était calme mais là c'est hallucinant !!! MERCI pour ta réponse :oops: bonne grossesse
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 08:31
moi j-5 il bouge encore comme une brute se me fait mal et de plus sa fait 4 j ke je suis en fausse alerte d accouchement je n en peut plus de fois sa fait tellement mal ke je pleur sait ma 3eme grossesse et je n avais j aimais resenti sa
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 09:13
ben dis toi que c'est une bonne chose si elle bouge et puis elle est peut etre un peu brute et c'est pour sa qu'elle fait mal!!!! moi mon loulou fait deja environs 3kg4 et quand il bouge sa ne me fait pas mal parce qu'il le fait doucement donc je sais pas si sa a vrament un rapport avec le poid!!! mais il y a pas de quoi t'inquieter!!! :wink:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 10:44
Pareil je touche au but et j'avais entendu dire qu'il arreterait de bouger parce qu'il aurait moins de place et bah pas du tout :) Il dépassait la courbe de poids à la dernière écho avec une grosse tête (quand tu vois la taille de la mienne, c'est pas trop étonnant en même temps...) Je vois écho et Gygy Jeudi on verra :!: Tant qu'il bouge en même temps dis-toi que tout va bien.. [quote:42ccb1dff6="Amel.i"]Coucou les filles (encore moi !!) Besoin d'etre rassurée, je dois accouché dans 20jours et ma fille bouge presque sans arrêt et en plus ça me fait trés mal. j'ai d'ailleur du mal a savoir si j'ai des contactions ou si c'est elle qui bouge trop.. mon gygy était en vacances du coup ça fait 1mois et demi que je l'ai pas vu !!! et lors de la dernière echo ma fille pèsait déjà plus de 2kg et avait selon ses dires "une grosse tête" donc je ne sais pas ou ça en ai niveau croissance...Je ne dis que si je souffre autant quand elle bouge c'est peu etre qu'elle est trés grande (enfin je sais pas trop je dois me prendre la tête pour rien !!!) Vous etes dans mon cas ???? bisousssssssss :oops:[/quote:42ccb1dff6]
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 14:26
Merci les filles !!! c'est clair que je prefere la sentir bouger souvent que trés rarement car je m'inquièterai trop ! Je vois mon gygy demain j'ai trop trop hate gros bisous et bon courage :oops: :oops:
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 14:58
Je fais remonter mon post car je me pose encore une question !!! (dslé jsuis un peu casse bonbon !) En fait j'ai toujours du mal à voir si c'est ma puce qui bouge ou une contraction car elle bouge tout le temps !! Hier soir je suis certaine d'avoir eu au moins 2contractions douloureuses mais je sentais en même temps ma puce bouger, je voulais savoir si votre bébé bouge pendant vos contractions ??? Hier de 22h à 5h du mat, elle a bougé sans arrêt c'est assez impressionnant !! et dés qu'elle s'arrête 5minute elle a le hoquet :shock: :shock: !!! Quelques unes sont dans mon cas ?? bisous
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 15:04
de ce que je sais c'est les 2 en fait... comme elle bouge tu contractes... contractions tu ressens la même douleur que celle des 1ers jours des rrr (histoire de pas oublier que bientôt on les retrouve celle là). Moi il bouge la journée la nuit il dort... sauf si je me couche du côté gauche là je prends des coups genre maman tu m'écrases ou je sais pas quoi. Le hocquet c'est parce qu'elle mange trop vite à la cantine la goulue.. [quote:1509ceff47="Amel.i"]Je fais remonter mon post car je me pose encore une question !!! (dslé jsuis un peu casse bonbon !) En fait j'ai toujours du mal à voir si c'est ma puce qui bouge ou une contraction car elle bouge tout le temps !! Hier soir je suis certaine d'avoir eu au moins 2contractions douloureuses mais je sentais en même temps ma puce bouger, je voulais savoir si votre bébé bouge pendant vos contractions ??? Hier de 22h à 5h du mat, elle a bougé sans arrêt c'est assez impressionnant !! et dés qu'elle s'arrête 5minute elle a le hoquet :shock: :shock: !!! Quelques unes sont dans mon cas ?? bisous[/quote:1509ceff47]
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 14:51
moi jai bb qui bouge surtout le soir et la nuit est defois je me dit jespere quelle a asser de place la crevette :shock:
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 19:43
Bonsoir les filles ça me rassure je ne suis pas la seule, mon petit loulou bouge beaucoup aussi en soirée, mais depuis quelques jours, il me donne des coups dans le bas ventre et ça ne fait pas du bien. Ma DPA est prévue pour le 16/09 Je ne sais même pas où en est mon col car je vois le gygy que jeudi ça fait du bien de pouvoir parler, car très angoissée Bises à toutes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 21:02
Bonsoir moi aussi des fois j'ai du mal à savoir si c'est vraiment une contraction ou ma fille. En tout cas, elle bouge toujours autant et je la sens en haut qu'au niveau du pubis. Parfois, quand elle bouge ça me fait mal... euh comment dire... :oops: :oops: entre les jambes. Ca vous le fait ?
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 21:10
[quote:8cef6a9fca="amethys"]Bonsoir moi aussi des fois j'ai du mal à savoir si c'est vraiment une contraction ou ma fille. En tout cas, elle bouge toujours autant et je la sens en haut qu'au niveau du pubis. Parfois, quand elle bouge ça me fait mal... euh comment dire... :oops: :oops: entre les jambes. Ca vous le fait ?[/quote:8cef6a9fca] Oui ça me fait exactement pareil !!! c'est peut etre des coups de tête dans le col ... je sais pas trop Mon gygy m'a dit que j'aurai un "beau bébé" alors je pensais qu'elle manquait de place :shock: en tout cas elle n'a jamais tant bouger que depuis ces 2dernières semaines du coup impossible de compter mes contractions... Mais peu etre que c'est les contractions qui provoquent ces mouvements perpetuels :shock: :shock: ???
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 21:11
Bonsoir amethys, je ressens apparemment les mêmes douleurs que toi. Et je ne sais pas à quoi ça correspond, si 'est des contractions ou pas, ou juste nos petites puces qui appuient sur nos cols?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 21:17
Je sais pas mais ça fait bizarre ou c'est peut être bougeant elle appuie sur les ligaments ? Tant qu'on voit pas sortir un petit pied ... :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.