Nausees et maux de ventre

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 20:29
bonsoir depuis avant hier soir je me sens mal j'ai des nausées comme en début de grossesse j'ai même du mal à entrée dans ma cuisine et je suis écoeurée par certaines nourriture et hier j'avais très très mal au ventre surtout pendant la nuit et les jambes très faibles depuis quelques jours au point d'avoir du mal à marcher aujourd'hu ça v mieux sauf tout à l'heure mais c'est passé par contre j'ai toujours ces nausées et pas d'apétit. Est ce que quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ? J'avais pensé à une gastro mais je pense pas puisque j'ai pas vomi ni était aux toilettes.
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 20:38
Salut, Consulte vite ton gynéco ou va à la maternité comme c'est le week end car j'ai eu des nausées récemment, j'en ai parlé au médecin et il fallait vérifier si ce n'était pas le foie qui ne supportait plus la grossesse; dans ce cas là, il faut être hospitalisé en urgence et déclencher l'accouchement. Heureusement, il ne s'agissait que d'un problème de digestion. Il ne faut rien négliger; ça peut être bénin ou au contraire grave. Apparemment, c'est peu courant qu'on ait des nausées au 9ème mois.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 20:41
oula t'es en train de me faire peur là je vais appeler la clinique et je verrais ce que les SF vont me dire merci
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 21:13
j'ai appelé elle m'a rien dit sur ce que ça puvait être mais elle m'a conseillée de venir à la clinque donc là j'y vais je te dirais quoi à mon retour
imms29 20 messages
imms29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 21:24
Je suis allée à l'hopital mardi car depuis vendredi soir dernier je vomissais tout ce que je mangeais... monito RAS, prise de sang OK et ECBU OK ; diagnostique : je ne supportais pas le TARDYFERON que j'avais commencé quelques jours plus tôt. J'en ai pourtant pris durant presque toute ma 1ère grossesse. En tout cas, ils ont également pensé à un problème hépatique. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.