Grosse perte blanche

Discussions

Auteur
fany1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 18:28
bonjours à toutes voilà je suis enceinte de 37 semaines et depuis plusieurs jours j'ai de grosse perte blanche je voulais savoir si à vous aussi cela arrive merci j'attends vos reponses
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 18:58
bonjour! depuis le début de ma grossesse j' ai des pertes blanches assez importantes, mais c' est vrai que depuis une dizaine de jours c' est vraiment pire! d' après ma SF ras, elles sont normales...alors! d' après ce que d' autres filles ont écrit, le bouchon muqueux c' est vraiment différent, on devrait le reconnaître! bon courage!
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 18:58
salut pas d'inquiétude moi aussi je suis à 37sa et g également des pertes blanche depuis quelques semaines, la sage-femme m'a dit que cela était normal tant qu'elles ne sont pas foncées et qu'elles ne sentent pas! Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, bon courage!
fany1982 85 messages
fany1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 19:02
merci à toutes pour vos encouragements et bon courage pour la suite
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 22:39
Bonsoir les filles, Moi je suis à 35 semaines (37SA) et j'en ai aussi de pertes blanches importantes. - Mettez-vous des protège slips ou pas ? - Pouvez vous me dire ce qu'est le bouchon muqueux, à quoi le reconnaît on ? - Est-ce que certaines d'entre vous savent reconnaître s'il s'agit de perte blanche normale ou si c'est du liquide amniotique ? On m'a donné une solution (voir juste en dessus) mais bon il ne me reste plus qu'une languette d'Amnio Detect... le seul moyen que j'ai trouver pour savoir si c'est "normal" ou pas, c'est un produit qui s'appelle "Amnio Detect". A vrai dire, c'est la mère de ma meilleure amie qui m'en a parler et qui m'a donner le produit en question : c'est comme un protège slip que l'on met dans une culotte et il y a une languette à l'intérieur qui détecte les pertes de liquide amniotique. A plus, Merci de vos réponses
fany1982 85 messages
fany1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 23:01
merci pour ton conseil kikile à plus
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 16:31
:D Coucou kikile92, peux tu nous dire ou pouvons-nous acheter ces fameux protèges slip? Merci pour ta réponsse, je suis sure que ça évitera pas mal de déplacements pour rien à la maternité pour bon nombre d'entre nous, merci :wink:
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 19:19
Bonsoir les filles, Comme je ne savais pas moi non plus (vu que c'est la mère de ma meilleure amie qui me les a fournies) je me suis renseignée sur le net. Voici les résultats de ma recherche : http://forum.aufeminin.com/forum/matern1/__f333605_r6246674_matern1-Bah.html http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/futures-mamans/Les-kangour-aouts-2007/perte-liquide-sujet_189242_1.htm Donc en résumé : En pharmacie, il faut les commander (vous pouvez spécifiez que c'est la société GYNEAS qui les vend) et ça coûte environ 19 euros pour 3 serviettes. Et ce n'est pas remboursé. Ca vaut quand même le coup pour se rassurer :D A plus
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 20:03
Merci +++ pour le tuyau :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.