Pour toutes celle qui panique pour l'accouchement

Discussions

Auteur
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 15:29
je vais vous racontez le miens :P dpa était prévu le 15/08 déclenchement :oops: je suis arrivée le soir vert 21h aprés un bon resto avec mon chéri ou j'ai eut des contraction pendant tout le repas ,mais cela étais gérable. je me suis installée tranquille avec mon homme dans la chambre pour passé ma premiére nuit .Franchement trés longue est sans vous cachez avec douleurs ,les S.F on était super et men donné des calmant des que je le souhaitais.Arrivé a 9h le matin rentré au blok avec pour commencer péridural que je ne souhaité pas (mais que je conseil fortement)je n'ais absolument rien senti a part un picotement au dos quand il la pose .Il faut surtout ce détendre souflé a fond .Une fois préte a 10h voilà le moment le plus long pour un déclenchement aprés le gel ,attendre l'ouverture du col .Pendant ce temps discution avec S.F est mari tout en sentant plus rien depuis le bas des rein jusqu'au bout des pieds.A 15h30 ouverte a 8 cm puis 10cm l'heure de pousser.20 minutes pour sortir cécilia qui nous a fait un petit arrêt cardiaque car cordon au tour du coup ,et je suis passée a 2 doigt de la césarienne heureusement que la péridural était là car j'était préte au cas ou!!!! mais cela c'est bien fini elle est sortié a 16h10 avec cordon dégagé toute bleu sein et sauf ,et pour moi une petite épisio de 6 points mais rien comme douleur juste aprés le réveil pour s'assoir. mais quand je voie ma fille je suis tellement fier de moi que je ne sens plus rien . Un grand merci a papa :D pour son soutien tout le long de l'accouchement est une fois a la maison pour son aide :P je vous aime a tout les deux trés fort ;mais amour de ma vie :!:
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 15:48
felicitation c ton premier accouchement
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 14:08
oui c'est mon premier :!: et toi :?: c'est on premier aussi :?:
Guest299423
5 messages
Guest299423
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 14:39
Félicitations!! moi mon accouchement est prévu pour le 9 octobre 2007.c'est mon premier. J'angoisse à l'idée d'accoucher, il y a des jours où je n'ai pas peur et beaucoup d'autres ou j'angoisse, j'ai peur de la douleur, j'ai demandé la péridurale car toutes mes copines qui ont accouché me la recommande. Je sais que les douleurs des contractions sont gérables, je soule toutes mes copines qui ont accouchées tellement que j'angoisse. Aurai tu quelques conseils à me donner pour pouvoir être zen le jour J. mon adresse mail c'est momparlers@yahoo.fr ou msonia4@hotmail.com je te remercie d'avance pour tes conseils... Sonia
SOUHILA27 8 messages
SOUHILA27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 15:24
félicitation pour ta petite fille, j'espere que je ne vais as soufrire moi aussi j-j 19 septembre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.