Duree accouchement declenche??

Discussions

Auteur
Message
piecces 33 messages
piecces
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 12:35
Bonjour à toutes!!! Ma DPA est pour..............AUJOURD'HUI!!!!! Et rien en vue! j'ai eu mon RDV ce matin à 9h00: - Mon col est long tonique et ouvert à 1 doigt - Monitoring normal - écho de contrôle: tout va très bien, ma puce bouge énormément, tout est nickel, elle est en pleine forme, elle est encore un peu haute. J'ai pas l'ombre d'une contraction, je suis en pleine forme. A la mater, ils ne déclenchent qu'à j+5 (c'est long!!!). J'ai rdv lundi, ensuite mercredi et enfin jeudi pour déclenchement si rien avant. [color=red:6e97a1b6d1]Donc je voulais avoir des témoignages sur la durée des accouchements en moyenne provoqués par déclenchement. [/color:6e97a1b6d1] Merci beaucoup les filles! :wink:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 12:53
Coucou, J'ai été déclenchée à ma DPA (1 cachet toutes les 1/2h pendant 3 heures). J'ai commencé le traitement à 11h et mon fils est né à 19h08. C'est un peu long puisqu'à mon arrivée à la maternité mon col était déjà ouvert à 6cm mais mon fils est resté bloqué au passage du col donc j'ai poussé pendant 1h45 environ.. Ne stresse pas, tu vas peut être perdre les eaux avant et je te souhaite un beau bb! :lol: :lol: :lol:
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 13:13
pour ma part j'ai accoucher par declenchement le 26 mai dernier. J'ai été declencher a 9h15 par perfusion , les contraction ont commencer a 9h30 et mon fils est né a 12h. L'aventage avec un declenchement c'est qu'on peu te poser la perfusion des que tu commence a sentir des contraction un peu douloureuse comme ca tu peu profiter de ton accouchement pleinement sans souffrir. Bon accouchement a toi et patience tu arrive au bout !!!!
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 13:51
salut! je n'en suis qu'à 32 SA et moi aussi j'ai une peur panique de l'accouchement, enfin j'avais vraiment une peur panique qui commence à s'estomper. pour mon cas c'est bb1 et je n'ai pas encore eu mes cours de préparation à la naissance, donc flou total, excepté lorsque je me documente! je pense que lorsque ce sera le moment, nous ne voudrons plus qu'une seule chose, tenir notre bébé dans nos bras et peut-être que le jour j la peur se fera moins forte et l'impatience trônera? enfin j'espère!!! j'espère t'avoir rassurée, moi aussi j'ai peur!!!! mais je pense que le mois prochain, ce sera encore pire pour moi, jme connais!!! bonne fin de grossesse.
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 18:36
Pour préparer mon accouchement je bois de la tisane aux feuilles de framboisiers. Ca prépare le col et rendra les contractions + efficases le jour J ! En plus de ça, je prends de l'acteae racemosa + massage du périnée....... Il n'est pas trop tard pour vous y mettre, et toutes mes copines qui ont testés ces méthodes (surtout la tisane) ont eu de supers accouchement !!!!
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 19:57
[quote:0ffeb2c3c6="kliki"]Pour préparer mon accouchement je bois de la tisane aux feuilles de framboisiers. Ca prépare le col et rendra les contractions + efficases le jour J ! En plus de ça, je prends de l'acteae racemosa + massage du périnée....... Il n'est pas trop tard pour vous y mettre, et toutes mes copines qui ont testés ces méthodes (surtout la tisane) ont eu de supers accouchement !!!![/quote:0ffeb2c3c6] salut, ce que tu dis là m'interesse fortement. Tu en bois combien par jour et quel produit achètes-tu? merci, bonne fin de grossesse ( je suis à24 jours de l'accouchement)
sara6285 74 messages
sara6285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 10:54
vous savez au debut de ma grossesse, l'accouchement ne me faisait pas du tout peur. Pour moi c'etait normal qu'une femme passe par là a un moment donnè de sa vie. Et maintenant ke je suis a j-12 je stresse à fond!!!!! je me dit ke comme g eu une grossesse sans complication ce sera l'accouchement ki marchera mal.... Punaise qd j'y pense c'est du n'importe koi!!!! Mais bon... En plus il n'y a rien ki puisse me calmer, qd on me dit ke maintenant on ne sent plus rien grace a la peri je stresse davantage parce ke vous savez koi? Depuis toute petite g une peur panik des aiguilles!!!! Gègnial non? bon aller je vous dit qd meme bon courage pour ce ki vous attend ..... DIte vous ke des ke vous aurez votre enfant ds les bras tout ça ce ne seras k'un mauvais souvenir! ( c'est ce ke je me dit pour mme calmer et des fois ça marche et d'autre fois non :cry: )
melenzo 103 messages
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 11:40
bonjour,moi aussi j ai le traque malgres que ce soit bébé2 des que j ai mal au ventre je croi que c est des contraction et en faites non snifff mais j ai tres peur de l accouchement pour etre franche :cry:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 09:31
pour moi ce sera bb2 aussi et j'ai trés trés peur mais je pense que c'est normal qu'on ait peur, car chaque grossesse et accouchement est différent et puis pour ma part je me suis plus posée de questions à cette grossesse que pour mon premier ... en tout cas les filles je vous souhaite bon courage moi pour me préparer ben je fais rien du tout j'y crois pas trop moi aux " petits trucs" pour soulager " le jour j alors bon ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.