Aie Aie Aie l'epilation!!!!

Discussions

Auteur
Monmon21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 12:19
Coucou les filles!!! Eh oui je me suis décidée à aller enfin faire une épilation complète du maillot, et j'y étais de bonne fois et en prenant mon courage à 2 mains. ça commence gentiment mais ça faisait de plus en plus douleureux mais alors là c t affreux! Alors pour celles qui ne sont toujours pas passées par cette case souffrance et bain bon courage!!!
julieandco90 6 messages
julieandco90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 12:25
coucou,eh ben ,c'est clair que ca doit faire mal,pour ma part je me sui jamais fait epiler ni par moi meme,j'ai un mari extra car c'est lui qui me le fait,eh oui !!! ca ne le derange pas et en plus il fait ca bien.demander a vos hommes p-e qu'après tout il attendent que ca ,s'occuper de vous !!!!
Monmon21 15 messages
Monmon21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 20:24
Oui t'as vu juste natachan, la première fois que j'avais fait à la cire c t pour mon mariage, et il y a de ça 3ans, et j'en avais souffert, et j'ai plus refait à part avec la crème ou le rasoir du coup g bien souffert hier!!!! GRRRRR :evil: Sinon je crois qu'on a la meme DPA 14 sept mais j'éspère vraiment que le bébé vienne avant :lol:
fany1982 85 messages
fany1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 23:11
slt les filles pour ma part moi aussi j'ai un mari extra qui s'occupe bien de moi bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.