J-5 et grosse peur!

Discussions

Auteur
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 10:35
Ce matin au petit déj, je pense à ma puce et tout à coup, je me dis, Tiens c'est bizzard, ça fait depuis hier soir que je l'ai pas sentie bougée. Alors je taquine un peu mon ventre et tjrs rien. J'appelle mon mari et je lui demande si il l'a sentie bougée pendant la nuit, il me répond non et commence à lui parler et à lui faire des bisous très bruyants ce qui d'habitude la fait réagir, et la rien.......PANIQUE total. Et là tout à coup, un tout petit mouvement, mais alors 3 fois rien, juste pour nous rassurer. Pouvez-vous me dire combien de temps avant l'accouchement un bb arete de bouger? Il me reste quand même 5 jours avant le terme, dois-je m'inquieter? Merci
loreza 75 messages
loreza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 10:41
IL FAUT S'INQUIETTER QUAN ON NE SANS PAS SONT BB BOUGER AU BOUT DE 12HEURES SI C TON CAS DU DOIT TE RENDRE A L'HOPITAL LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE BON COURRAGE
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 10:44
pour ma part moi je viens d'accoucher, et mon bonhomme a bougé jusqu'au dernier moment, mm pendant la phase d'expulsion il me donnait des coups!!!!! mais rassures toi, ta puce a moins que place qu'avant donc ces mouvement sont limité, du moment que tu l'a sens c bon signe, sinon au pire file a la mater faire un monito pour te rassurer!!!!! je t'assures que de l'entendre est vraiment très rassurant, alors si vraiment tu t'inquiete rien ne vaut un detour par la mater!!!! et toi tu seras plus sereine!!! bisous bon courage!!!
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 10:45
bonjour j'espère que depuis tout à l'heure tu as senti bb bouger pour te rassurer, sinon tu sais à la fin bb dors beaucoup, c'est un peu normal qu'il bouge moins, il a moins de place aussi, alors ses mouvements sont plus doux. cela dit si vraiment tu es inquiète, rien ne t'empêche d'aller faire un tour à la mat pour vérifier que tout va bien, elles vérifieront ton col (mais méfie toi, si proche du terme ça peut déclencher l'accouchement!! moi ça m'a fait le coup aux 3!! cela dit ce n'est pas grave :wink: prévoie juste le nécessaire quand mm ! :wink: ) et elles te mettront 45 min sous monitoring. ainsi entendre battre son coeur te rassurera! inutile de stresser inutilement, les angoisses de fin de grossesse elles connaissent, et personne ne t'enverra paître si tu viens voir si tout va bien, elles connaissent ça!! allez, tu verras bientôt sa frimousse! bon courage! tout ira bien tu verras!
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 11:19
je viens de tel à la maternité pour savoir si je devais passer faire un monitoring, elle m'a dit d'essayer de me coucher et de rester calme et de masser mon ventre et de rester attentive a ces mouvements. Si vraiement ils sont trop inssignifiants, je passe et elle controle si bb va bien et n'est pas en souffrance. Alors je vais allée m'allonger :wink:
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 22:56
alors? quelles sont les nouvelles? j'espère que tout va bien! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.