Lucas est ne!!!!

Discussions

Auteur
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 10:32
voilà notre petit Lucas a vu le jour le 18 aout a 18h, il fesait 3,700kg pour 52 cm!!!!! après une semaine de dépassement du terme , on decide de me le declencher!!!!! je rentre donc en clinique le 16 aout au matin a 7h!!!!! il aura fallu me le declencher a 2 reprise et attendre 36H que mon col decide enfin a se modifié et passer a 3cm pour que l'on me pose la peri!!! j'ai evité la césarienne de peu!!!! enfin bref!!!! notre petit ange est avec nous et depuis ( aujourd'hui il a une semaine) c'est le bonheur total a la maison!!!! bisous a toute!!!! je raconterais plus en details qd je serais complétement remise car ces 36H n'ont pas été de tout repos!!!!
choufoune 52 messages
choufoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 11:20
Toutes mes felicitations et groses bises a toute la famille :lol:
yseut61 23 messages
yseut61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 11:26
Félicitations aux heureux parents ! Quelle chance tu as de pouvoir serrer ton petit dans tes bras ... DPA le 3 septembre, le temps reste suspendu, c'est long ! Salut, Stéph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.