Tete qui appuie bien sur le col

Discussions

Auteur
Message
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 17:32
Salut à toute, est-ce que parmi nous il y a des expertes. Voila je m'explique: je sors de la consultation du gynéco et le col est fermé, court et la tête qui appuie bien sur le col. Mon gynéco n'a rien voulu me dire mais pensez vous qu'il me reste longtemps sachant que ma dpa est le 25/09. Je me fais des films car j'aimerai accoucher plus tôt. :) merci
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 17:38
le mois dernier lors d'une visite on m'a dit la meme chose qu'a toi, col court, bebe qui a la tete bien basse, mais elle est toujours au chaud dans mon ventre
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 17:45
Mercredi le gynéco m'a dit col court, mou , ouvert à un bon doigt et il a senti la tête de bb .... Il m'a dit que je pouvais bouger, marcher, monter les marches, faire de gros calins pour accélerer les contractions et accoucher plus tôt .........
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 17:49
Ok, merci les filles donc c'est pour au moins dans 3 semaines. Je m'active un peu plus maintenant que je suis presque dans le 9ème mois depuis une semaine mais elle est tellement bien dans mon ventre, tampis pour moi mais tant mieux pour elle. A++
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 18:27
moi je commence a m'impatienter a un point, mais dis toi que le plus long est deja passé
misshalwaa 69 messages
misshalwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 22:18
salut ! une petite question tu en es a combien ?? Bonne continuation à toi :wink:
Guest301438
53 messages
Guest301438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 22:57
Salut samtim07, je tiens à t'apporter mon soutien je te comprend car DPA le 01 sept et toujours rien du coup declenchement prevu le 03 si rien avan et la SF m'a fait comprendre que ce qui arriverai certainement du coup je stresse aussi mais on n'a declenché l'accouchement de ma soeur et tout c'est bien passé alors ne t'inquiete pas pour nous ce sera pareil!!! Bon courage et bientot on aura nos petits bebes dans nos bras!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 23:38
bonsoir !!! moi aussi déclenchement prévu le 28 si ma princesse ne se décide pas !!! ma dpa est prévu le 26 est tjr rien !!! dire que j'était en menace d'accouchement prématuré avec col ouvert ....!!!! et c'est vrai que le déclenchement me fait un peur a moi aussi !!! bisous a ttes !!!
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 10:22
moi c'est prevu pour le 29.09 et je me dit que si mon col est toujour fermer je ferais declencher mon accouchement , il faut pas avoir peur les filles c'est rien , il pose la peridurale et mets du gel sur votre col pour quil s'ouvre plus c'est tout :D ha oui c'est mon bb 3 donc deja vecu et pas de danger alors bon accouchement les filles :wink:
biloun 57 messages
biloun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 12:13
[quote="sandimat"] salut sandimat, pour moi c'est pareil je suis à 37sa et hier mon col était court, fermé, et la tête bien basse ( la sage femme a eu des difficultés à trouver le col ). Elle m'a dit ke ça ne voulait rien dire, ke je pouvais accoucher dans une semaine comme dans 4. Donc voilà, ce sont nos bébés ki décideront. Biz
melenzo 103 messages
melenzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 12:23
moi aussi fin juillet on ma di que mon col est cour + ouvert a 1 tete qui appui et je suis tjs la j aurai pensé accoucher avan ben non sniffff
vir13 14 messages
vir13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 12:53
pareil, visite chez la gyneco qui me dit qu'il est bien en bas et qu'il appuie fort. Et depuis 3 ou 4 jours, j'arrive pratiquement plus a rester debout tellement ca me fait mal en bas. C'est vraiment comme si il essayait en vain de sortir, j'ai l'impression qu'il pourrait sortir d'un coup :lol: . Pour mon premier, le col ne s'est jamais ouvert malgré les medicaments pris le jour J. Ils ont du pratiquer une cesarienne car je faisait ensuite de la tension et de la temperature. Je me demande si mon col est capable de s'ouvrir :cry: ps: DPA 04 septembre
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 19:19
si ton gynéco t'a rien dit de spécial, il ne faut pas se faire des films !!
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 22:36
Le déclenchement n'as pas à te faire peur je l'ai vécu pour mon premier enfant et ça c'est super bien passé bon ce fut long j'avoue car j'ai été déclencher le samdei matin et j'ai accoucher le dimanche matin mais après si tu as déjà le col courte c'est une bonne chose moi je n'avai rien du tout au niveau du col donc il a fallu qu'il se raccourcice, ramolisse et s'ouvre enfin et avec la péridurale c'est super génial, j'ai connu que les premières contractions donc douloureuse mais raisonnable. Bonne chance à toi !!! Et moi aussi je vis le daibète gestationnel piquer 6 fois par jour mais pas d'insuline et je crois que si mon gygy me dit qu'il me faut de l'insuline je refuse et je demande le déclenchement, trop la trouille des piqures déjà que j'angoisse à chaque fois que je dois controler ma dextro. Bon si vraiment je n'ai pas le choix et qu'il me refuse le déclenchement je le ferai pour mon bébé mais là ce sera l'angoisse permanente.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.