10 septembre

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 15:36
bonjour à toutes ! moi, c'est pour le 10 septembre, je commence vraiment en avoir marre mal de partout ( dos, bassin, poignets (canaux carpiens) ... de plus je commence les reflux et je digère trés trés mal ... vivement qu'elle arrive !!!! :roll:
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 15:44
[quote:12ce6b2f8e="malicia_84"]bonjour à toutes ! moi, c'est pour le 10 septembre, je commence vraiment en avoir marre mal de partout ( dos, bassin, poignets (canaux carpiens) ... de plus je commence les reflux et je digère trés trés mal ... vivement qu'elle arrive !!!! :roll:[/quote:12ce6b2f8e] Salut, moi c'est pour le 8 septembre! Et c'est vrai qu'on s'impatiente sur la fin... Pour les brûlures d'estomac, mon gynéco m'a prescrit du Xolaam ,et ça marche bien!! Bon courage! Delphine.
Trognon74 3 messages
Trognon74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 15:50
Salut, Moi aussi, c'est pour le 10 septembre et je t'avouerai que j'en ai marre aussi, en plus je commence à avoir mal aux dents donc c'est pas terrible. Le plus long c'est de savoir que ça peut arriver a n'importe quel moment c'est cela le plus pénible. En ce qui concerne ton problème de digestion, pareil mon gynéco m'a prescrit XOLAAM et c'est génial Bon courage,
Guest315752
11 messages
Guest315752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 19:52
salut moi aussi c est prévu pour le 10 septembre, cest ma 2eme grossesse et j ai hate d accoucher , mais ca fait une semaine que j ai des contractions douleureuse et des douleurs au bas du ventre + col ouvert a 1.5 , je suis allé 3 fois a la maternité et c est pas encore le jour j alors j attends mais je suis sur que je vais pas dépasse cette semaine...et pour le probléme de digestion je te conseille de manger le melon d' eau ca aide bcp et pour le reflux je te conseille d' éviter les aliments qui contient les acides ( jus d orange , tomate , épices , citron...) et d augmenter les produits laitiers ( lait , créme fraiche .creme glacé...) ca aide a diminuer le reflux ...et bonne chance pour vous tous [size=18:23ff0ff321][/size:23ff0ff321]
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 09:28
Bonjour à toutes, je suis aussi une future maman du 10 septembre, c'est ma 2ème grossesse et 2ème fille! La première a 3 ans. J'ai beaucoup de contractions régulières tous les soirs depuis 15 jours, mais avec 2 spasfons tout s'arrête, ça m'énerve!!! J'aurais tant aimé qu'elle arrive plus tôt, la fin est longue. Les insomnies sont pénibles aussi, je sais pas si c'est le cas pour vous mais soit je m'endors à 3h du mat, soit je me réveille à 6h et impossible de fermer l'oeil (ce matin par exemple...) donc les journées sont encore plus longues!!! Allez, courage à toutes, il ne nous reste pas longtemps à tenir. Il faut que je tienne jusqu'à jeudi sinon je ne pourrais pas faire la 1ère rentrée à l'école de ma fille! Bises
ptitlily 52 messages
ptitlily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 10:57
Bonjour à toutes, Moi aussi je suis une future maman du 10 septembre, c'est ma 1ère grossesse. J'ai pas encore de contractions régulières, je dors assez mal aussi. Je m'endors à 2h du mat, soit je me réveille 3 à 4 fois dans la nuit pour aller au toilette, et pour presque rien :cry: courage à toutes,
marta40 10 messages
marta40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 18:04
Moi aussi c'est pour le 10 septembre et je suis sure que ma puce va attendre la DPA pour se pointer. C'est important d'être ponctuel dans la vie :D (il faut bien se consoler). Moi aussi j'ai de plus en plus de pertes vaginales mais bm toujours en place. J'espère que l'accouchement se passera bien et qu'il ne sera pas trop long. Bon allez, bon courage, bises et restons en contacte, venez nous dire si vous avez accouché ou pas (je suis sure que je serai la dernière). :cry:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 19:17
ben moi c'est un coup je pete le feu ou alors je traine toute la journée !! j'espère que la lune jouera son rôle !! :) c'est mardi il me semble bon j'espère aussi qu'il va pas y avoir foule à la maternité non plus !!! bon courage à toutes, j'espère que tout se passera bien !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.