Une perte bizarre

Discussions

Auteur
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 15:33
salut , je viens de perdre une grosse perte balanche dans la culotte qui ne s'est pâs arreter toute suite mais ca na pas couler enormement mais tres peu . mais le probleme c'est que je n'ai vraiment pas senti couler ! donc je suis aller au toilette , j'ai donc fait pipi ca ne sentais pas le pipi ca sentais comme une produit bizarre ! donc je me suis dit que c'etait peu etre le bouchon que je n'ai tjr pas perdu :shock: mais je n'ai ressenti aucune douleur jusqu'a present donc que dois-je faire? la ca s'est calmé de couler ! dsl pour le detaille mais je suis vraiment inquiete car je ne sais pas du tout ce que ca pourrais etre ! merci de me rassurer !!
Guest305852
71 messages
Guest305852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 15:37
t sur ke c pa le les os ke tu a perdu? si c le ca file direct a l'hopital.... apel ton gygy t ken méme a terme tien nou o couren bye biz et courage
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 15:48
C'était épais, liquide, glaireux ?
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 15:50
moi aussi j'aie des grosses pertes épaisses comme transparentes depuis 2 jours et je ne sais pas ce que c'est mais bon !
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 15:51
[quote:b7f3f0ed15="aureloise"]alors pour toutes les désespérées dans mon cas ! nous approchons dangereusement du terme et certaines l'ont déjà dépassé . alors je pense qu'il va falloir songé a faire un forum pour le 10 eme mois !!! looooooool bon vaux mieux en rire !!! aller on va bien les sortir un jour ....nos crevettes ( ou plutot nos grosses gambas !!!) aurel[/quote:b7f3f0ed15] Courage, il faut penser que la DPA ce n'est qu'une date administrative pour fixer les congés maternités !!! Pour ma fille ainée DPA + 4 jours. Et puis BB est bien au chaud, quand il sera prêt il sortira, de toute façon au bout d'un moment on vous le déclenchera ! Allez, ce n'est qu'une question de jours ou d'heures .... Biz
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 15:52
:arrow: amethys : oui c'est gluent et blan !! :arrow: catuin : c'est bon je vien d'appeler la maternite et je suis tomber sur une SF et elle ma dit que c'etait rien de grave que c'etait le bouchon que j'etait entrain de pertre et cela peu duré 2 jours ! :shock: beurk !! j'aime pas cette sensation et en plus j'ai des nausées par moment ... et donc elle ma dit que c'etait rien de grave car je suis en fin de grossesse ; voila les filles et merci de votre soutiens
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 15:55
tant mieux si c'est rien de grave !! Bon courage pour la fin !
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 15:57
[quote:f16b32f541="nana69"]:arrow: amethys : oui c'est gluent et blan !! :arrow: catuin : c'est bon je vien d'appeler la maternite et je suis tomber sur une SF et elle ma dit que c'etait rien de grave que c'etait le bouchon que j'etait entrain de pertre et cela peu duré 2 jours ! :shock: beurk !! j'aime pas cette sensation et en plus j'ai des nausées par moment ... et donc elle ma dit que c'etait rien de grave car je suis en fin de grossesse ; voila les filles et merci de votre soutiens[/quote:f16b32f541] ok ! bien moi c'est pareil, épais, gluant et blanc ! j'étais pas sure que ce soit le BM mais j'y ai penser. faut dire que c'est coup de couteau H24 dans le vagin depuis quelques jours ... j'espère qu'il est entrain d'essayer de sortir car moi trop fatiguée moralement et physiquement là !
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 16:22
bjr je pense que tu a persu le bouchon muqueux ainsi qun peu deau va faire une visite a lhopital sa sera le mieux
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 16:47
:arrow: miss du 62 : ben je ne pense pas y aller pour le moment car je les ai deja appeler et elle ma repondu donc maintenan je vais surveiller de plu pret mais si ca continu je me deplacerais dans se cas. si ca coule plus et que c'est transparent ou si ca coule tjr apres les 2 jours qu'elle ma dit
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 16:50
:arrow: Joelle2b : a part les coup de couteau que tu as , ta des contraction ou pas ? et ta DPA est prevu pour ken?
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 19:15
[quote:8d22e46050="nana69"]:arrow: Joelle2b : a part les coup de couteau que tu as , ta des contraction ou pas ? et ta DPA est prevu pour ken?[/quote:8d22e46050] DPA le 02/09. Eh oui ! j'aie pas mal de contraction douloureuses et non douloureuses depuis 2 jours et ça dois être ça qui me fais perdre le bouchon je pense. la semaine dernière j'aie bien cru que j'allais partir a la maternité d'ailleurs mais ça s'est arrêter le lendemain matin donc fausses alertes (dommage d'ailleurs !)
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 11:05
salut les filles , comment aller vous depuis hier ? ben moi contractions toute la nuit j'ai bien cru que c'etait le moment de partir mais bon contraction espacé de 7 min (2 ) mais apres ca commencais a s'en aller !! dommage on va voir aujourd8 qu'est ce que ca va donner en tout cas bon courage je vous tien au courant bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.