J-13 et grosse douleur dans le bas du ventre

Discussions

Auteur
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 14:37
Bonjour, Cela fait trois jours que j'ai l'impression d'avoir des coup d'electricité dans le bas ventre, de quoi rester bloquer pendant quelque seconde et bloquer la respiratio. Je ne peux plus marcher plus de 5 minutes, donc je reste assise toute la journée, ou plutot affaler ds le canapé, car mm assise la duleur fait trop mal. Jpense que bebe est bien descendu et que c les muscles qui me font mal, en plus il bouge bcp( les pied a droite un jour et le lendemain ils sont a droite) Qui resent ces douleurs qui sont vraiment parralisante? De plus je voulais savoir, quand il est temps d'accoucher, c le bébé qui cherche a sortir ou notre organisme qui ejecte le bébé?( je sais pas si je suis tres claire) bon courage a toutes et vivement.....
margouya 3 messages
margouya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 14:48
[quote:b29e0924dd="elodi95"]Bonjour, Cela fait trois jours que j'ai l'impression d'avoir des coup d'electricité dans le bas ventre, de quoi rester bloquer pendant quelque seconde et bloquer la respiratio. Je ne peux plus marcher plus de 5 minutes, donc je reste assise toute la journée, ou plutot affaler ds le canapé, car mm assise la duleur fait trop mal. Jpense que bebe est bien descendu et que c les muscles qui me font mal, en plus il bouge bcp( les pied a droite un jour et le lendemain ils sont a droite) Qui resent ces douleurs qui sont vraiment parralisante? De plus je voulais savoir, quand il est temps d'accoucher, c le bébé qui cherche a sortir ou notre organisme qui ejecte le bébé?( je sais pas si je suis tres claire) bon courage a toutes et vivement.....[/quote:b29e0924dd] bonjour Je suis a j-12 et il m arrive d etre bloquee comme toi en fait c est le bebe qui appuie sur certain nerf et c est assez impressionnant quand cela arrive. impossible de faire un pas mais bon il faut se dire que l accouchement est proche alors courage!!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 14:59
Bonjour ! Je pense que c'est notre organisme qui "le met dehors"... vu que c'est l'utérus qui contracte. C'est vrai que c'est une question que je me suis souvent posée
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 15:07
Bonjour, J'ai la réponse à la question à laquelle vous vous posez dans le cadre d'un accouchement dit normal. [b:7bed0f1097]En fait, lorsque les poumons de bébé sont prêts, une hormone est sécrètée et va dire au cerveau de la maman que le moment est venu. A ce moment là, le cerveau va commander la sécrétion d'ocytosine qui est l'hormone des contractions et qui va entraîner l'accouchement.[/b:7bed0f1097] Voilà comment ca se passe. Bonne continuation.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 15:09
Merci ! :wink:
Guest364028
1 messages
Guest364028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 17:47
bonjour, je suis à J-13 et ai a peu pres les memes symptomes. je sens la tete de bebe qui bouge vraiment tout en bas du ventre et qu'il appuie mais je ne sais pas si ca veut sire q c pr bientot ou pas. et tant que je ne perds pas les aux, je n'ose pas aller à la maternité!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.