9 mois c'est parti

Discussions

Auteur
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 14:26
Bonjour ca y est j'en suis à 8mois+2jours!! :) Je suis comme toutes, j'ai hate, j'en ai marre aussi et j'ai la trouille de tout. :oops: :oops: Hospitalisation, accouchement, être la meilleure maman enfin faire de mon mieux.. :wink: Quelle aventure, je fais le bilan de tous ces mois :shock: Je me souviens super bien de certaines choses (le test, les envies, les hormones) et pas toujours de tout. J'ai hate de voir sa trombine à mon Samy. :lol: Allez c'est presque la fin :wink: :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 15:02
Mais dis donc p'titsamy, tu es partout ! :lol: Bienvenue au 9 ème mois ! Moi je suis partagée entre impatience et zénitude... ça dépend des moments.
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 15:22
oui un peu partout au lieu de sortir l' aspi je glandouille d'un site à l'autre j'ai même pas :oops: [quote:de251a336d="amethys"]Mais dis donc p'titsamy, tu es partout ! :lol: Bienvenue au 9 ème mois ! Moi je suis partagée entre impatience et zénitude... ça dépend des moments.[/quote:de251a336d]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 15:26
moi je suis pareil, je glandouille à fond....! Faudrait que je repasse mais pas envie alors c'est internet, télé, jeux... bref rien de productif ! On se repose en vue de l'accouchement et puis pour quand bébé sera là ! Je me donne bonne conscience comme je peux !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 15:30
oui.. Moi je culpabilise surtout à cause de mon homme même si à chaque fois il me fit je men fous repose-toi c'est c**mais je culpabilise de rien glander à part télé net et retélé... et pis les douleurs ligamentaires ne sont pas copines avec l'apsirateur.. :wink: [quote:405930d059="amethys"]moi je suis pareil, je glandouille à fond....! Faudrait que je repasse mais pas envie alors c'est internet, télé, jeux... bref rien de productif ! On se repose en vue de l'accouchement et puis pour quand bébé sera là ! Je me donne bonne conscience comme je peux ![/quote:405930d059]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 15:36
Pareil, l'aspi me donne mal au ventre, le balai et repasser debout, j'ai mal au dos. Je culpabilise un peu mais quand je suis toute seule je suis pas motivée. par contre quand il ets là, je suis à fond, je fais les choses à la même cadence qu'avant d'être enciente et puis je suis naze...
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 15:51
pareil demain il va être là je vais faire ma conchitta et dimanche je serai pleine de douleur... Je me dis qu'en fait je m'ennuie. J'ai travaillé 7ans 5jours/semaine sans même un arrêt maladie être à la maison c'est pas mon truc... Et dans un mois on en reparle et on va se plaindre parce qu'on aura pas le temps.. et moi repasser a y est j'ai abdiqué! [quote:e6c9360224="amethys"]Pareil, l'aspi me donne mal au ventre, le balai et repasser debout, j'ai mal au dos. Je culpabilise un peu mais quand je suis toute seule je suis pas motivée. par contre quand il ets là, je suis à fond, je fais les choses à la même cadence qu'avant d'être enciente et puis je suis naze...[/quote:e6c9360224]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 15:54
je suis arrêtée depuis début mars donc ça fait un moment que je glandouille, mais là c'est de pire en pire ! Le temps passe vite mais en fait je fais rien "d'utile", j'ai pas l'impression de m'ennuyer, je crois que je me suis adaptée à ce rythme de croisière
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 15:57
Ca fait que 6 semaines que je suis arrêté mais c'est bizard pourquoi quand nos hommes sont là on se bouge et pas quand on est seules?? Et puis ce temps moi ça me tape sur le système [quote:e83158e4f6="amethys"]je suis arrêtée depuis début mars donc ça fait un moment que je glandouille, mais là c'est de pire en pire ! Le temps passe vite mais en fait je fais rien "d'utile", j'ai pas l'impression de m'ennuyer, je crois que je me suis adaptée à ce rythme de croisière[/quote:e83158e4f6]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 16:03
pour ma part c'est que j'arrive pas à me motiver toute seule et quand il est là je me bouge un peu plus. Je sais pas pourquoi, peut être, inconsciemment, pour lui montrer que je suis pas une si grosse larve que ça et que je suis capable de garder une maison propre pour son enfant... :?: Ouh là là je me lance dans de la psychologie à 2 sous. Mon homme est en vacances la semaine prochaine donc je vais en faire un peu plus... Moi aussi ce temps ça me démoralise, je me pèle ! je vais pas rallumer le chauffage quand même !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 16:08
zont promis sur toutes les chaines que ce week end il ferait beau. Y a encore 4mois je vivais dans le vaucluse il y fait beau tout le temps mais à Paris AÏE AÎE j'avais oublié... [quote:f8c16292df="amethys"]pour ma part c'est que j'arrive pas à me motiver toute seule et quand il est là je me bouge un peu plus. Je sais pas pourquoi, peut être, inconsciemment, pour lui montrer que je suis pas une si grosse larve que ça et que je suis capable de garder une maison propre pour son enfant... :?: Ouh là là je me lance dans de la psychologie à 2 sous. Mon homme est en vacances la semaine prochaine donc je vais en faire un peu plus... Moi aussi ce temps ça me démoralise, je me pèle ! je vais pas rallumer le chauffage quand même ![/quote:f8c16292df]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 16:13
tu m'étonne ! Ca va la vie parisienne ? Je crois que j'aurais du mal mais bon quand t'as pas le choix...
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 16:16
Moi aussi jour pour jour j'ai entammé mon 9 ème mois! :lol: Comme je m'ennuyais un peu , j'ai pris tout mon temps et dans les règles de l'art pour faire la boîte à papa! Va être content je crois mon mari.... Je me traîne aussi pour les tâches ménagères donc je bricole : j'ai trié et re-trié les vetements du bébé,taille par taille, préparer ma valise pr partir, lu les sites des assistantes maternelles, me renseigne sur les aides que je vais bientôt avoir de la CAF, préparer des petits tupp pr quand je serais à la mat (mon mari ne cuisine absolument pas donc ca va être du congelé), je regarde comment decorer au mieux la chambre , je fais des activités manuelles , j'ai commencé à remplir qq formulaires de papiers que j'ai piqué sur le net..... Voilà , vs avez des idées vous? :?:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 16:22
En fait j'ai tjrs vécu dans le 93 jusqu'en 2005 et j'ai demandé une mutation pour Avignon, y vivre c'était TOP :D :D y bosser un cauchemard :evil: :twisted: j'ai fuit avec mon homme et mon gros bidon sous le bras!!!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 16:23
T'as mis quoi dans ta boîte à Papa!!!??? [quote="psyce"]Moi aussi jour pour jour j'ai entammé mon 9 ème mois! :lol: Comme je m'ennuyais un peu , j'ai pris tout mon temps et dans les règles de l'art pour faire la boîte à papa!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.